Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment jouer à wolf3d en réseaux ?
bistou en plus ce con confond wolf3d et rtcw ... meme pas capable d'appeler le jeu par son bon nom  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou en plus ce con confond wolf3d et rtcw ... meme pas capable d'appeler le jeu par son bon nom  :sarcastic:
Krixoff

NSV a écrit a écrit :

cf le lien donné plus haut; ceci dit je suis d'acc avec toi sur les jeux d'occaz à clef :jap:  

Cest sur que le lien  :sarcastic:

NSV

krixoff a écrit a écrit :

S'il l'a acheté d'occaz aussi :/ faut jamais prendre les jeux d'occaz qui ont une key.  

cf le lien donné plus haut; ceci dit je suis d'acc avec toi sur les jeux d'occaz à clef :jap:

blazkowicz ça marche pas si on parle du jeu de 1992  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
Krixoff S'il l'a acheté d'occaz aussi :/ faut jamais prendre les jeux d'occaz qui ont une key.
NSV

floflo a écrit a écrit :

comment jouer à wolf3d en réseaux via internet. Ce jeux est tellemnt bien, SVP  

Simple, tu prendsta carte bleue, tes pieds, tu vas à la Fnac, tu achètes le jeu, tu rentres chez toi, et ça marche! Fabuleux non?

:sarcastic:

kenshirooo ac ça t y arrivera pas  :fuck:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
bistou

Citation :

Tu te connectes avant de lancer le jeu, et dans le jeux tu vas sur multijoueur (ou un truc comme ça) et tu choisi une partie dans le tableau.

y a pas de multi a wolf3d

blazkowicz vous parlez pas de la version de 1992? Est-ce qu'il y a un mod multiplayer pour celui-là? J'ai bien le mod Doom et le mod Mortal Kombat (ces mods remplacent les textures et certains ennemis), et des niveaux supplémentaire, mais s'il y a un mod multi pour Wolf3D JE LE VEUX!!!

Il y a bien eu une version de Wolf3D qui se jouait en réseau sur des casques de réalité virtuelle!!!
fedeic Tu te connectes avant de lancer le jeu, et dans le jeux tu vas sur multijoueur (ou un truc comme ça) et tu choisi une partie dans le tableau.
floflo comment jouer à wolf3d en réseaux via internet. Ce jeux est tellemnt bien, SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)