|
Sujet : heroes 4 : un peu decu |
| Fred999 |
Juste un truc sur les boîtes DVD : quel intérêt d'avoir une boîte carton qui finira en nid à poussière dans un placard? :??: Enfin, ce doit être le plaisir du passionné :)
Kleudde a écrit a écrit :
Salut, je peux pas comparer avec les titres précédents car j'les ai pas jouer mais j'ai vraiment accrocher sur heroes of might & magic IV. J'ai quand même des reproches à faire au jeu, entre autre quand on choisi de faire une campagne parce qu'on veut faire un partie plus longue que les scénario et surtout faire plus évoluer nos héros ben y te bloque ça au 12e niveau. C'est vraiment frustrant, tu viens de commencé la campagne et t'as pu l'gout d'la continuer accause de ça. Une autre chose gossante c quand tu click pour une destination qui est plus loin que ce que tu peux faire en un tour, le tour d'après y faut confirmer qu'on veut encore aller là... me semble qu'y pourait y'aller automatiquement... Tk c'est mon avis mais à part ça le jeu est vraiment addictif!
|
Tu serais pas québécois par hasard? :D
Sinon, pour le blocage au 12e niveau : ça évite que tes persos soient des brutasses dès la 2e campagne. Et, si tu atteins le niveau max longtemps avant la fin du scénar, c'est que tu as joué trop lentement! (ça me l'a fait dans la 6e campagne, et l'ordi est en train de me massacrer...)
Quant au découpage des destinations, c'est simple : on joue en tour par tour, et les monstres errants ou les autres joueurs peuvent croiser ton chemnin... C'est quand même mieux de pouvoir changer d'avis non? :D
Enfin, l'IA, l'IA... Décevante, heureusement que les cartes sont très bien ficelées!
|