Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb morrowind
knives houla je sais plus, j'ai d'ailleur pris les derniers j'avais des +ou- vieux bah ca a rien changé :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives houla je sais plus, j'ai d'ailleur pris les derniers j'avais des +ou- vieux bah ca a rien changé :(
gadgetix

knives a écrit a écrit :

moi ca plante vraiment trop souvent, ca m'a decouragé :(

ve changer de matos j'espere que le prob sera reglé...

sinon changer l'accel son sous les param dx ne changent rien cher moi mis a part d'avoir un son degeulasse :cry:  

tu avais quel version de detonator?

knives moi ca plante vraiment trop souvent, ca m'a decouragé :(

ve changer de matos j'espere que le prob sera reglé...

sinon changer l'accel son sous les param dx ne changent rien cher moi mis a part d'avoir un son degeulasse :cry:
yoirgl c 32 bits obligé, et oui ces plantages arrivent, parait que réduire l'acceleration du son rend le jeu plus stable
see ya
kayno C normal le jeu est buggé. une fois je l'ai vu ejecter un pote en lui disant "Memory Writing error this game will quit now. Have a good day."  

T'inquiète pas ca le fait a tous le monde. le truc c de régler ta config au plus juste et essayer de pas etre trop gourmant. Met en 800*600 16 bit si t'as pas une geforce3.

Bon courage.
akhnotpierrot voila j'espere que vous pourez m'aider
je joue je joue je joue et tou d'un coup je me retrouve ejecter du jeu... :cry:  :cry:  :cry:  
help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)