Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon vendeur est un mytho ????
jedi master

payow a écrit a écrit :

D'après ce qu'il m'a mythonné, les frnaçais en voulaient + et nintendo en fournissait -.  

[:gui42]  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedi master

payow a écrit a écrit :

D'après ce qu'il m'a mythonné, les frnaçais en voulaient + et nintendo en fournissait -.  

[:gui42]  :lol:  :lol:  :lol:

payow

@chewie a écrit a écrit :

Plus de 500.000 en europe, donc soit ton vendeur est un gros crétin soit les francais ont boycotté la Gamecube :D  

nik166

payow a écrit a écrit :

Je vais dans une (grosse) boutique de JV. Souvenirs, souvenirs, j'y étais pas rentrer depuis que je n'achète plus de jeux originaux (désolé).
Donc je m'amène pour vendre/échanger mes 2 jeux GC et on me dit :"bla bla bla... Nintendo n'a prévu que 36 000 GC en france ... bla bla ...  pas beaucoup de consoles = pas pressé de livrer les jeux ... bla bla ... ruptures de stocks ...bla bla... que luigi et wave race".

TON VENDEUR M'INTERESSE!©®? :sol:

Player_One en effet, en fait c Obiwan, pro-sony et x-box, et ça le fait marrer de faire de l'intox  :D
drik_c

Player_One a écrit a écrit :

pour 1000?, le vendeur de payow est

A/un gros mytho (ça le fait rire)         B/un newbie des jeux video (fils du patron)

C/un anti-nintendo qui fait de l'intox    D/Obiwan

alors? :D  

Réponse: je dirai k' il est BAD.... à la fois :D

Player_One pour 1000?, le vendeur de payow est

A/un gros mytho (ça le fait rire)         B/un newbie des jeux video (fils du patron)

C/un anti-nintendo qui fait de l'intox    D/Obiwan

alors? :D
@chewie Plus de 500.000 en europe, donc soit ton vendeur est un gros crétin soit les francais ont boycotté la Gamecube :D
Player_One :heink:   :lol:  :lol:  
je crois pas  :sweat:
payow Je vais dans une (grosse) boutique de JV. Souvenirs, souvenirs, j'y étais pas rentrer depuis que je n'achète plus de jeux originaux (désolé).
Donc je m'amène pour vendre/échanger mes 2 jeux GC et on me dit :"bla bla bla... Nintendo n'a prévu que 36 000 GC en france ... bla bla ...  pas beaucoup de consoles = pas pressé de livrer les jeux ... bla bla ... ruptures de stocks ...bla bla... que luigi et wave race".

Moi qui voulais échanger mes jeux, ben je les garde (pour l'instant).

On ne serait que 36 000 cubien en france ?????

Mais que fait Nintendo????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)