Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faire maintenant pour mes consoles ?
jedi master donnes la moi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedi master donnes la moi :D
Player_One vend pas, le jour ou tu voudras y jouer tu le regreteras
Patrick Bateman Bah , à la limite , vends la  , et si tu regrettes ,tu la racheteras , quand elle aura bien baissé .

( je me suis payé une jaguar neuve à 100 balles avec cette méthode  :D )
Mattusud13

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya JRC ki cherche a echager sa kopine kontre une konsole

ta pas besoin d une kopine ?  

:lol:

THE REAL KRYSTOPHE

Louartu1 a écrit a écrit :

Salut.Je viens d'aquerir une GC et j'ai une ps2 (je n y joue plus du tout).Vous me conseillez de :  

Vendre la ps2
ou
Garder la ps2

Pensez vous que cela vaut le coup de la laisser encore mosir un peu plus dans ma chambre ?  

ya JRC ki cherche a echager sa kopine kontre une konsole

ta pas besoin d une kopine ?

NSV

capitainx a écrit a écrit :

C'est toi, et toi seul qui decide ce genre de truc.... si effectivement t'y joue plus du tt, vend là....

Mais bon, moi à chaque fois que j'ai vendu 1 console, je l'ai regretté + tard  

Exact...

J'ai les deux, et Gt3, GTA3, MGS2 y'a pas sur GC. En plus elle me fait office de lecteur dvd.

capitainx C'est toi, et toi seul qui decide ce genre de truc.... si effectivement t'y joue plus du tt, vend là....

Mais bon, moi à chaque fois que j'ai vendu 1 console, je l'ai regretté + tard
Dion

Louartu1 a écrit a écrit :

Salut.Je viens d'aquerir une GC et j'ai une ps2 (je n y joue plus du tout).Vous me conseillez de :  

Vendre la ps2
ou
Garder la ps2

Pensez vous que cela vaut le coup de la laisser encore mosir un peu plus dans ma chambre ?  

J'adore ce genre de topic

Vend la ps2 :D

Mattusud13 Salut.Je viens d'aquerir une GC et j'ai une ps2 (je n y joue plus du tout).Vous me conseillez de :  

Vendre la ps2
ou
Garder la ps2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)