Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Excuses à JRC
THE REAL KRYSTOPHE

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 ;)  :lol:  




 
NAN MOA C DTC  
 
olé !!!
 
http://www.diario-elcorreo.es/port [...] carlos.jpg  


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 ;)  :lol:  




 
NAN MOA C DTC  
 
olé !!!
 
http://www.diario-elcorreo.es/port [...] carlos.jpg  

Dion

krafton a écrit a écrit :

 
 
tai pas gentil "TRC"  :lol:  :lol:  




 
 
 ;)  :lol:

krafton

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://www.kress-elektrik.de/900mp [...] inks_1.jpg
 
 
SI TU VEUX ME KOORDONNED JE TE LES FILE EN PM  KOMME CA OO POORA FAIRE DES BEBE TOOT LES 2  




 
tai pas gentil "TRC"  :lol:  :lol:

THE REAL KRYSTOPHE

JRCondat a écrit a écrit :

Il faudra attendre longtemps car TRC m'a vraiment cassé les couilles depuis des années et maintenant ça sort je suis désolé mais je suis patient puis un jour ça pete !! N'empèche si un jour je le rencontre il a de fortes chances qu'il se retrouve aux urgences dans les 10 minutes  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://www.kress-elektrik.de/900mp [...] inks_1.jpg  
 
 
SI TU VEUX ME KOORDONNED JE TE LES FILE EN PM  KOMME CA OO POORA FAIRE DES BEBE TOOT LES 2

nik166

JRCondat a écrit a écrit :

, ce forum est fréquenté par 80% de connards



 
 
et tu veux vendre ou echanger du matos sur un forum comme ca ?? :ouch: :lol:

Dion

JRCondat a écrit a écrit :

Il faudra attendre longtemps car TRC m'a vraiment cassé les couilles depuis des années et maintenant ça sort je suis désolé mais je suis patient puis un jour ça pete !! N'empèche si un jour je le rencontre il a de fortes chances qu'il se retrouve aux urgences dans les 10 minutes  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

fred2k

Citation :

Pour info, j'ai déjà une copine mais c'est la xbox de ma gamecube car elle même est très déçu de mes performances sexuelles !!

 
 
j'ai pas compris cette phrase dans le post de JRC ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-05-2002 à 18:09:36--[/jfdsdjhfuetppo]

JRCondat Il faudra attendre longtemps car TRC m'a vraiment cassé les couilles depuis des années et maintenant ça sort je suis désolé mais je suis patient puis un jour ça pete !! N'empèche si un jour je le rencontre il a de fortes chances qu'il se retrouve aux urgences dans les 10 minutes
Dion

JRCondat a écrit a écrit :

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, ce forum est fréquenté par 80% de connards (gamins imberbes et sans cerveau) tu es obligé de péter un plomb quand un mome parasite ton topic :cry:  




 
 
Moi zaussi je veux des insultes par pm

THE REAL KRYSTOPHE :lol:  :lol:
JRCondat Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, ce forum est fréquenté par 80% de connards (gamins imberbes et sans cerveau) tu es obligé de péter un plomb quand un mome parasite ton topic :cry:
sadistyk yeah yoo made it !
super chinese ! yoo're so strong !
Dion Nan j'y arrive pas  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)