Je vous pris de ne pas parler de ma copine de la sorte, elle ne vous à rien fait par contre moi je suis pret à m'expliquer en face à face (si quelqu'un à les couilles) !
Comme c'est mature
Mais sois pas si coincé, ya ke toi k'on aime pas, on a rien contre ta cop :D
JRCondat
Je vous pris de ne pas parler de ma copine de la sorte, elle ne vous à rien fait par contre moi je suis pret à m'expliquer en face à face (si quelqu'un à les couilles) !
krafton
j'ai un gc 1995 (great court amiga c'est bien ca :))
+ kopine tombe du camion
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dion
dago a écrit a écrit :
flute :/
la ya rien d'interessant sur blabla alors je squatte un peu :D
ya jamais rien d'intéressant sur blabla
Dion
Ki c qui modère le samedi en début de soirée ?
Que je lui envoie un pm direct avant qu'il me tt:D
nik166
dago a écrit a écrit :
tin ils s'en passent des choses sur JV [:wam]
c'est passager :D
Dion
dago a écrit a écrit :
tin ils s'en passent des choses sur JV [:wam]
Pire que blabla
THE REAL KRYSTOPHE
je sais pas par kontre si elle a été poncé j en veux pas !
sadistyk
au fait la copine elle est pas ooverte aussi ou pas ? ça jooe dans l'occaz :/
THE REAL KRYSTOPHE
nik166 a écrit a écrit :
c'est marrant mais sur le forum il à l'air calme JRC :lol:
mais je l'imagine bien taper ce MP avec des gros gestes fernetiques le visage en sueur et les yeux injectés de sang :D
pareil ! ! toot en sueur a taper du poing sur son pc !
Dion
Fred2k a écrit a écrit :
en effet il montre une sacrée maturité,respect,je crois qu'on c'est tous trompés sur son compte,je propose un post d'excuses collectives.
C toi qui le fait :d
nik166
c'est marrant mais sur le forum il à l'air calme JRC :lol:
mais je l'imagine bien taper ce MP avec des gros gestes fernetiques le visage en sueur et les yeux injectés de sang :D
en effet il montre une sacrée maturité,respect,je crois qu'on c'est tous trompés sur son compte,je propose un post d'excuses collectives.
THE REAL KRYSTOPHE
JRCondat a écrit a écrit :
Putain mais t'es un con à un point !!!
MON ROODOODOOD D AMOOR !!!!!! :love: :love:
Dion
JRCondat a écrit a écrit :
:sol:
Ryan, c l'h de ta citation préfére :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 25-05-2002 à 18:00:37--[/jfdsdjhfuetppo]
Krixoff
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
Citation :
JRCondat
Posté le 25-05-2002 à 17:57:28
--------------------------------------------------------------------------------
Espèce de puceau plein de boutons tu vas fermer ta gueule, t'es toujours aussi con ché pas essaye de te branler un coup pour décompresser car tu es tellement con que je pense pas qu'une fille pourrait te supporté, au fait tu veux que je t'appelle DIEU des fois ??? Enfant de P..E
:lol: :lol: :lol:
:lol:
JRCondat
nik166
Dion a écrit a écrit :
idem
c'est sympa JRC qui s'enerve il à toujours cet espèce de prose formatée genre "je vous prierai d'agréer monsieur connard l'expression de mes plus vils sentiments distingués"
... ou presque :D
mais là y s'est vraiment laché :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 25-05-2002 à 18:00:28--[/jfdsdjhfuetppo]
drik_c
:ouch:
Et ben!!!!!!!!
Dion
Citation :
JRCondat
--------------------------------------------------------------------------------
Espèce de puceau plein de boutons tu vas fermer ta gueule, t'es toujours aussi con ché pas essaye de te branler un coup pour décompresser car tu es tellement con que je pense pas qu'une fille pourrait te supporté, au fait tu veux que je t'appelle DIEU des fois ??? Enfant de P..E
:lol: :lol:
THE REAL KRYSTOPHE
Citation :
JRCondat
Dion
nik166 a écrit a écrit :
un p'tit copier-collé? :D
idem
nik166
ya JRC ki m insulte en PM c trop jooissif !
un p'tit copier-collé? :D
Krixoff
ya JRC ki m insulte en PM c trop jooissif !
AHhhh on comprends mieux :D
:sweat:
drik_c
Tu la veux du même gabarit ke la X-box ta copine? :??:
Parce ke si c ça, g le numero de Kenza si tu veux :D