je sais plus enfin c t plus capcom d apres ce ke j avais lu
RN113
enfin bref MvC3 j'y crois pas moi,il sortira jamais ce jeu.
RN113
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
surtoo ke c aklaim ki a les droa de marvel now.......
hmm activision non?
Player_One
drik_c a écrit a écrit :
Ouaip :D pis pour le saouler encore plus, tu lui mets ça en plein combo du style:
Saut, gros coup de pied, petit poing, ha-do-ken..... shi-sho-ryu-ken........ hop..... :sol:
Là il lache la manette, prend son blouson et se casse :D
:lol: :lol: :lol: ça m'arrive trop souvent
le gars arrive, je le laisse placer des coups, il se la pete, je lui fout un perfect (il peut pas risposter)
"put1 t relou, on peut pas jouer, me casse" :D vive le CPU :D
drik_c
Player_One a écrit a écrit :
EXACTEMENT :sol: "t'y arrives pas? essaye ça, c + simple"
et hop un chtit shinshoryuken :D
Ouaip :D pis pour le saouler encore plus, tu lui mets ça en plein combo du style:
Saut, gros coup de pied, petit poing, ha-do-ken..... shi-sho-ryu-ken........ hop..... :sol:
Là il lache la manette, prend son blouson et se casse :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 25-05-2002 à 18:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]
Player_One
drik_c a écrit a écrit :
Ouaip....... et comme t' as le vice :ange: , tu lui donnes la manip; il y' arrive pas;...... et toi tu lui remontre en live en lui lançant un: "bah je comprends pas, c simple tu vois :( "
:D :D
EXACTEMENT :sol: "t'y arrives pas? essaye ça, c + simple"
et hop un chtit shinshoryuken :D
drik_c
"comment tu fais?" :lol: :lol: il arrive pas à faire un hadoken, le shoryuken c meme pas la peine et il veut faire ça :lol:
Ouaip....... et comme t' as le vice :ange: , tu lui donnes la manip; il y' arrive pas;...... et toi tu lui remontre en live en lui lançant un: "bah je comprends pas, c simple tu vois :( "
:D :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 25-05-2002 à 18:04:24--[/jfdsdjhfuetppo]
Player_One
"comment tu fais?" :lol: :lol: il arrive pas à faire un hadoken, le shoryuken c meme pas la peine et il veut faire ça :lol:
drik_c
:love: :love: kler, tu regardes ton pote dans les yeux, tu lances la manip, tu poses la manette et tu dis :"tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" :D :D :sol:
ça c ce k' on appel le pur "Staïle" :sol: .
Kel pied de voir ton pote regarder l' écran la bouche semi-ouverte et avec des larmes aux yeux [:carambar eloustic]
Player_One
:love: :love: kler, tu regardes ton pote dans les yeux, tu lances la manip, tu poses la manette et tu dis :"tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" :D :D :sol:
drik_c
honnetement, le truc ultme c placer sa furie alors que t presque mort (t'as fait expres evidemment ;)) et ton pote a encore de la vie
un flash puis plouf il est mort :D
Raaahhhh c le kif :love: :love: Ou bien tu lui met un "perfect" en l' achevant avec ça!!!
Player_One
drik_c a écrit a écrit :
Juste après une teleportation, ça rentre tout seul :D Kelle bonheur de voar son adversaire au sol et de voar gouki faire flamber son "tsen" sur le kimono et sur tout l' écran :love: :love:
honnetement, le truc ultme c placer sa furie alors que t presque mort (t'as fait expres evidemment ;)) et ton pote a encore de la vie
un flash puis plouf il est mort :D