Putain, ils abusent de faire des add-ons....tony est un bon jeu, mais faire 36 suites, ça va pourrir l'image de la série.
ben moi je pourrais pas m'en lasser.. j'aime trop !!! même si c tjs pareil.. au moins y a des nouveaux niveaux sur lesquelles je peux m'éclater :pt1cable:
mais bon c sur que a force ca risque de me saouler ( peut être a partir du 8em ou 9em opus :D )
dofor
a reverser la planche
Binary Finary
Déjà le 4!
Putain, ils abusent de faire des add-ons....tony est un bon jeu, mais faire 36 suites, ça va pourrir l'image de la série.
christof_brujah
dofor a écrit a écrit :
ben c un peu plus dur pour enchainer des tricks... mais bon faut dire que je suis une brêle aussi ;)
moi j'enchainais bien ( sur le premier niveau de tony hawk 1 je faisais plus de 100 000 points en saut...enchainé de suite avec un spécial et un grind sur une longue distance :sol: :D )... mais sur PSX comme j'y ai jamais joué je saurais même pas dire a koi servent les gachettes !!
a koi elles servent les deux autres gachettes des version PSX et PS2 ??? :??:
dofor
ben c un peu plus dur pour enchainer des tricks... mais bon faut dire que je suis une brêle aussi ;)
christof_brujah
dofor a écrit a écrit :
dommage qu'il n'y ait pas assez de gachettes :/
pas assez de gachettes ?? ben sur dreamcast, y avait que deux gachettes et j'ai jamais eu aucun blème ( faut dire que j'ai jamais joué a tony hawk sur une PSX ou une PS2 donc ... je sais pas comment ca fait avec 4 gachettes :D ) mais avec deux, ca rulezzzzzzzz !!!!
dofor
dommage qu'il n'y ait pas assez de gachettes :/
christof_brujah
dofor a écrit a écrit :
en attendant la maniabilité du 3 sur gc est un poil naze :/
bah au début c sur c chaud, mais on s'y habitue vite, moi j'ai plus aucun blème a manier, donc je trouve po la maniabilité naze :)
christof_brujah
krixoff a écrit a écrit :
Ca fait 2 ans que t sur le forum toi, tu n as pas l air d avoir muri... :o
:kaola: :na: [:toad666]
Krixoff
christof_brujah a écrit a écrit :
:D ah ok , donc je le crie haut et fort " LA PS2 N'AURA PAS LA MEILLEURE VERSION " JE REPETE " LA PS2 N'AURA PAS LA MEILLEURE VERSION "
j'attend les coups de sabres maintenant :D [:boxe]
Ca fait 2 ans que t sur le forum toi, tu n as pas l air d avoir muri... :o
dofor
en attendant la maniabilité du 3 sur gc est un poil naze :/
christof_brujah
Dion a écrit a écrit :
Citation :
ce sera aussi sur PS2
Dire que la ps2 n'aura pas la meilleure version est puni de mort ici
:D ah ok , donc je le crie haut et fort " LA PS2 N'AURA PAS LA MEILLEURE VERSION " JE REPETE " LA PS2 N'AURA PAS LA MEILLEURE VERSION "
j'attend les coups de sabres maintenant :D [:boxe]
Dion
:heink: j'ai po parlé de la PS2 ??!! :heink:
Citation :
ce sera aussi sur PS2
Dire que la ps2 n'aura pas la meilleure version est puni de mort ici
christof_brujah
Dion a écrit a écrit :
C vrai, mais tu parles de la ps2 :D
:heink: j'ai po parlé de la PS2 ??!! :heink:
Dion
:kaola: même po, la GC c'est la meilleure :D :fuck: :bounce: :hap: :pt1cable:
C vrai, mais tu parles de la ps2 :D
christof_brujah
Dion a écrit a écrit :
troll :D
:kaola: même po, la GC c'est la meilleure :D :fuck: :bounce: :hap: :pt1cable:
Dion
:/ malheuresement non !!! ce sera aussi sur PS2 et xbox, mais j'suis sur que la version GC va roxer .. ce sera la meilleure !!! GC powaaaaaa !!!! :D
troll :D
christof_brujah
wassabi a écrit a écrit :
cool
c est une exclue?
:/ malheuresement non !!! ce sera aussi sur PS2 et xbox, mais j'suis sur que la version GC va roxer .. ce sera la meilleure !!! GC powaaaaaa !!!! :D