Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Morrowind en France!!!!??????
narzo

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

ben moi c ce que g entendu dire mais je fais pas plus de recherche pasque je m'en fout de la version fre integral, vo powa  :D  

oui mais toi tu comprends bien l'anglais, moi il faut que je plonge dans le dico toute les 5 minutes, ça devient lourd à force.

Y'a même des mots qui ne sont pas dans le dico (heu je parle pas des noms de villes ou des PNJ ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
narzo

ben moi c ce que g entendu dire mais je fais pas plus de recherche pasque je m'en fout de la version fre integral, vo powa  :D  

oui mais toi tu comprends bien l'anglais, moi il faut que je plonge dans le dico toute les 5 minutes, ça devient lourd à force.

Y'a même des mots qui ne sont pas dans le dico (heu je parle pas des noms de villes ou des PNJ ;) )

Pierre_H_enrut ben moi c ce que g entendu dire mais je fais pas plus de recherche pasque je m'en fout de la version fre integral, vo powa  :D
narzo JARODXP, regardes aussi tes messages privés ;)
narzo

alors le 30 c la sortie de morro en france semi localiser sur pc (c a dire manuel fre et jeux en anglais total) pour la version fre total ce sera en juin et pour la x-box plus tard ;)
sinon comme site ben y a lui http://www.morrowind-fr.com  

Pierre, tu es sûr que c'est pour juin la VF intégrale, c'est pas plutôt pour aout voir même septembre

yotbr

freaxinthenight a écrit a écrit :

salut TBR ça faisait longtemps  :hello:  
Alors kestu devient ? t'es parti dans les îles ?
Moi j'ai quitté le région lyonnaise.

.... me dis pas qu't'as acheté une X-Box  :ouch:  

salut :hello: , regardes tes mp .

aurel

krixoff a écrit a écrit :

C pour Aout la full VF non ?  

:cry:

Krixoff

Aurel a écrit a écrit :

nickel !!!
quand la CM 2002 sera fini, le jeu sera sorti en full VF !!! :)  

C pour Aout la full VF non ?

Krixoff

yotbr a écrit a écrit :

C'est pour combien de miam ta question ? :D  

Cool un amateurs  :jap:

aurel

alors le 30 c la sortie de morro en france semi localiser sur pc (c a dire manuel fre et jeux en anglais total) pour la version fre total ce sera en juin et pour la x-box plus tard ;)

nickel !!!
quand la CM 2002 sera fini, le jeu sera sorti en full VF !!! :)

blastm

yotbr a écrit a écrit :

Version française xbox : en août  
source xboxfrance.com
J'espère qu'ils se trompent .  

peut de chance, vu que la version francaise de morro sur pc seras dispo ce mois la..
la xbox seras egalement full fr, donc...

pi a mon avis c pas un mal, pasque y a quelque bug qui merritaient d'etre corrigés sur la version pc....
qui a dit beta test de la xbox? :D

Pierre_H_enrut alors le 30 c la sortie de morro en france semi localiser sur pc (c a dire manuel fre et jeux en anglais total) pour la version fre total ce sera en juin et pour la x-box plus tard ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierre_h_enrut le 24-05-2002 à 13:06:00--[/jfdsdjhfuetppo]

freaxinthenight salut TBR ça faisait longtemps  :hello:  
Alors kestu devient ? t'es parti dans les îles ?
Moi j'ai quitté le région lyonnaise.

.... me dis pas qu't'as acheté une X-Box  :ouch:
yotbr

obe a écrit a écrit :

c est pas du add les gars ce coup ci faut arreter avec votre XP :D  

:??:

obe c est pas du add les gars ce coup ci faut arreter avec votre XP :D
yotbr Version française xbox : en août  
source xboxfrance.com
J'espère qu'ils se trompent .
yotbr

Aurel a écrit a écrit :

sur PC ou Xbox? ou les 2?  

C'est pour combien de miam ta question ? :D

aurel

Paf27 a écrit a écrit :

30 Mai dixit Micromania  

sur PC ou Xbox? ou les 2?

jarodxp :wahoo: Existe t?il déjà des sites sur morrowind avec les traductions V.F (bestiaires, xp gagnée sur les monstres ext?.) ???????????????????
jarodxp merci a toi paf27.
paf27

Jarodxp a écrit a écrit :

J?aimerais savoir si quelqu?un sait la date de sortie de morrowind en France sur pc, ainsi que sur xbox ????  

30 Mai dixit Micromania

jarodxp J?aimerais savoir si quelqu?un sait la date de sortie de morrowind en France sur pc, ainsi que sur xbox ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)