Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : STARWARS GALAXIES
Phive mouais j'ai entendu dire du bien....c'eest pour cela que je me suis inscrit a la beta  ;)

edit: mais je pairais jamais pour jouer online ca c'est clair..prefere passé de beta en beta...ca c'est top fun  
Vive les beta  [:powa]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 24-05-2002 à 10:41:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phive mouais j'ai entendu dire du bien....c'eest pour cela que je me suis inscrit a la beta  ;)

edit: mais je pairais jamais pour jouer online ca c'est clair..prefere passé de beta en beta...ca c'est top fun  
Vive les beta  [:powa]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 24-05-2002 à 10:41:28--[/jfdsdjhfuetppo]

tetsuo6661

Fred2k a écrit a écrit :

peut être le premier jeu qui va me convaincre de payer un abonnement,tout simplement :)  

tou pareil qué migouel  :D  ;)

Methanol moi je saispas encore ce quej e fais, je prend encore plaisir a jouer a daoc certains soirs  :jap:
-Concorde- je suis un fan de StarWars mais pas au point de payer un abonnement pour jouer ...
Deadlock Pas du tout ... mais pas pour les memes raisons.
Je ne donnerai plus jamais 1? a Verant Interactive !!!
J'ai joue pendant 2 longues annees a EverQuest et je peux vous dire que le support client est lamentable, d'ailleurs ils disent clairement n'en avoir rien a foutre ...
Quand votre perso dans lequel vous avez investi 100+ heures se retrouve a poil a cause d'un bug et qu'on vient d'expliquer que c'est "chacun sa merde" ...
Pour ceux qui n'ont pas connu EQ mais qui ont joues a DAOC (Mythic) ou AC (Turbine) vont tomber de haut.

Payer un abo pour jouer est un choix, mais si a ce prix le support est merdique ...

A+
fred2k peut être le premier jeu qui va me convaincre de payer un abonnement,tout simplement :)
Poillyboy A propos de Starwars, on envisage de créer un MOD StarWars pour Operation flashpoint, :love:  
mais on a besoin d'aide et de gens pour nous aider (editer des missions, mapping, modeleurs 3D,Passionnés de starwars).

Pour celà Viendez tous ici vous inscrire :

http://www.opflashfr.com/phpBB2/in [...] 563d366225

On vous attend !!
amobile re  :bounce:
ben-tx :bounce:
amobile enjoyyyyyy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)