Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tony Hqwk 3
Ill Nino Merci les p'tits coco !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino Merci les p'tits coco !!! :D
fred2k oui il est excellent comme les autres quoi,un must si on aime le style.
Ben moi je l'ai sur...PC :D
boolaysmaster il est bien tony hawk 3? moi j'ai trop kiffé le 2 sur dream :D surtout l'ambiance style avec les zics et tout!!! tu l'as sur quelle console, moi j'hésite à le pécho sur xbox..!
fred2k faut juste faire un saut en atterrissant sur l'arbre au dessus du gus.
Pour ça dés le départ tu fais 10 mètres tout droit puis demi tour pour prendre le tremplin sur lequel tu début mais à l'envers.
jo_popo kan tu commences, derriere toi t'a un kick entre 2 quarters, il fo prendre le kick en allant un peu a droite pour foncer su l'arbre derriere le kick...    bonne chance !!

:hello:

P.S : tu veus un screenshot?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jo_popo le 23-05-2002 à 15:43:20--[/jfdsdjhfuetppo]

Ill Nino Je suis dans le nivo Canada, ya un gugus a encevelir sous la neige pret d'un sapin, mais je sais pas comment faire...Helppppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)