| THE REAL XPOULET |
Z_cool a écrit a écrit :
c est koi un HCG ?
|
C'est un Hard Core Gamer, c'est à dire quelqu'un qui aime jouer, qui joue très bien, donc qui représente le "pur joueur grave" (comme disent les d'jeuns).
Mais c'est aussi, à mon sens, quelqu'un qui aime le JV dans sa globalité, et qui ne se contente pas de collectionner 40 backup pour dire "je suis un joueur, t'as vu tout ce à quoi j'ai joué!".
Rien que le simple fait de choisir une console (dont l'une est sortie il y a même pas un mois) sur l'unique critère de possibilité d'avoir des backups le + tôt possible , m'exaspère... :(
Et comment il faisait avant ? Il ne s'éclatait pas sur le NES ou MS (Atari, ou encore Yeno) ??? :??:
Quand j'ai HT ma DC d'occasion avec 20 jeux, le mec n'avait ke des backups... Aujourd'hui, j'ai racheté 12 des ces mêmes backups... (okaz powaaa, avec mon Soulcalibur, HT sans rayure à 7.50? :love:)
Certains diront "je peux pas me payer 2 ou 3 jeux par mois, je ne veux pas continuer à filer mes thunes à M$ ou à BigN [:toad666]".....
Et si tu pouvais, tu les finirais les 2 ou 3 jeux dans le mois ? En parlant de finir, je n'entend pas aller directement à la fin en ratant tous les bonus et en zappant la moindre cinématique qui se présente ("parceque ça prend du temps, et j'ai pas le temps, il me reste plein de jeux à finr)", mais plutôt profiter du jeu, trouver les subtilités introduites par les prgmeurs, les astuces, bref le finir à 100%.
Maintenant ce n'est que mon avis et certains hurleront. Hurlez alors.
:jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 23-05-2002 à 10:22:06--[/jfdsdjhfuetppo] |