Je sais ke ça fait bcp de jeux GC, mais ce sont ceux ke j' attends le plus :D Si je pouvais mettre plus de titres je rajouterai: Mario, Splinter Cell, Devil May Cry 2, Star Wars Galaxies, Doom III,...
Vala!!!
:hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 26-05-2002 à 13:57:59--[/jfdsdjhfuetppo]
RN113
tony hawk 4 (ps2)
bio hazard 0 (ngc)
shinobi (ps2)
project ego (xbox)
tenchu 3 (ps2)
ChrisFox
the leon a écrit a écrit :
hey kestion , les video de jeu ske sur des TVHD j'ai limpression non? car je doute kon aura cte definition pour un metroid a 1ere vue ,stop bo on dirait du doom3(j exagere un peu mais bon) comment tous les tuyaux sont en 3d et toot et toot
sinon mario ske c nul techniquement :o
t'as perdu les majuscules de ton nom ou c'est un faux The Leon ? :D
Cereal Killer
the leon a écrit a écrit :
hey kestion , les video de jeu ske sur des TVHD j'ai limpression non? car je doute kon aura cte definition pour un metroid a 1ere vue ,stop bo on dirait du doom3(j exagere un peu mais bon) comment tous les tuyaux sont en 3d et toot et toot
sinon mario ske c nul techniquement :o
La GC ne supporte pas les résolutions supérieures à 640*480 il me semble.
The Leon