| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : x box ou GC, avec l E3 que pensez? | ||
| raaaaaa |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| raaaaaa |
|
| drik_c |
|
| drik_c |
|
| Lynk | marre des conneries console :sleep: :sleep: :sleep: |
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| Z_cool |
|
| drik_c |
|
| raaaaaa |
|
| drik_c |
|
| raaaaaa | [:lerodfaction] |
| drik_c | Un topic où les "pro x-boite" s' en donne à coeur joie et ki disent ke Nintendo c pour les gamins, ke Microsoft a plus de jeux prévus d' ici à la fin de l' année (raaaaa: je te signal ke dans les listes de jeux ke tu as donné, y' en a beaucoup ki sortiront aussi sur GC en même temps ke sur X-box ;) ), etc.........
bah vous me faites marrer :lol: :lol: Vous pouvez dire ke Mario est nul, ke Zelda a un gameplay qui n' innove pas, etc.... Bah vous savez koi: Metroid c de la merde, R.E 0 aussi, eternal darkness [:zerong] ,1080 j' en parle m^me po tellement il est laid :sarcastic: ....... Parlons du gameplay alors: G chez moi la x-box avec: Halo, onimusha, DOA 3, rallysport et NBA live... Bah dans tous ces jeux, je ne vois pas de gameplay révolutionnaire, pas d' innovations :sarcastic:... c très bo, mais c tout. Maintanant, depuis le jeux de la sortie...... Y' A PLUS RIEN!!!!! ah si: Gun Valkiry :lol: :lol: [:sauny] kant aux jeux à venir...... bah si on prend unikement les exclus..... la x-box On parle des graphismes: Ils sont magnifiks, je suis le premier à le reconnaitre :ouch: . Mais pour voir koi?? Des jeux de combats où les persos n' ont aucun charisme [:sauny]. Je tiens à dire ke g les deux consoles et ke ma GC rends mon portefeuille plus leger ke ma X-box... Et vu les prochaines sorties, je me dit ke c pas près de s' arreter.... Entre aout et décembre en europe: Mario, R.E, etrenal darkness, metroid, Starfox,..... en exclu of course [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 25-05-2002 à 14:14:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| webzeb | raaaaaa j'ai lancé un back flip, attérit contre le poteau du télésiège, et le mec l'a descebdu comme si il roulait dessus! :ouch: :sarcastic: 247 xxxpts |
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| webzeb | raaaaaa en 1 saut ;) |
| webzeb | raaaaaa j'en ai juste marre qu'on la ramène en disant qu'amped est une simu! |
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| webzeb | le pire : c vrai!
testez chez vous si vs me croyez pas, le mec rebomdit en faisant des tours :ouch: |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | amped et les colisions: g fait 240 000pts en rebomdissant ds un poteau!!! :ouch: :pt1cable: :sarcastic: :??: |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | raaaaaa 1080 premier du nom évidemment :fou: ampeda un challenge génial, mais côté simy, rien à voir! c'est juste un bon tony hawk like, avec un challenge fort bien foutu, mais en rien une simu! |
| raaaaaa |
|
| raaaaaa | On en veut encore
Cette courte démo nous a cependant bien vite montré ses limites : un jeu tel que Legend of Zelda nécessite plus que six niveaux pour vraiment montrer son potentiel et on n'a pas pu par exemple essayer un quelconque système de magie, ou connaître précisément les enjeux du scénario. La confrontation avec un boss, néanmoins, était possible et la taille gigantesque de l'un d'entre eux nous a rassurés sur les ambitions de Nintendo. Spectaculaire, beau comme un dessin animé et fidèle à l'esprit de la saga, ce Legend of Zelda s'annonce vraiment bien. Pas révolutionnaire au niveau gameplay mais époustouflant graphiquement, dans un style bien particulier, il devrait sans problème conquérir les fans et les autres. Il s'est cependant montré assez classique, peut-être même un peu trop, mais il faudra plusieurs heures de jeu pour vraiment pouvoir en juger. Un premier contact convaincant, en tout cas. Cf. http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17553.html Alors que ceux qui nous casse les oreilles avec THE REVOLUTION OF ZELDA depuis quelques jours revoient leur arguments :jap: |
| raaaaaa | Jedi Knight 2
http://www.gamekult.com/tout/dossi [...] 0000017317 |
| raaaaaa |
|
| Perfect Dark |
|
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
:eek2: T'y a vraiment joué ???
|
| Paulo les Gaz | Ba vi, je pensais le faire dans un bo tableau avec les jeu en ligne et les consoles en colonne.
J'ai fais ca vite fait, en effectuant les recherches sur gamekult. Car je trouvais le post un peu partial sur la sois disant superiorité (en nombre) des titres Xbox. En fait, perso j'en sais rien s'il y en a plus ou po? S'il sont de meilleur qualité ou po. Je ke je sais, cai kil y avait omition sur des titres GC, et qu'il y a plus de multiplateforme qu'on ne pense. Faudrait faire pareil pour GC et PS2. Mais la j'ai un coup de fleme :D |
| Z_cool | euh le jaune est super pas une bonne idee, on voit rien
sinon, l idee generale est bien |
| Paulo les Gaz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 25-05-2002 à 11:58:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| webzeb | http://cubemovies.ign.com/cube/vid [...] 7-0001.mov
ditributeur de coup de bien au cul ce renard :ouch: notez la réfraction au bout de sa lance... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 25-05-2002 à 11:00:52--[/jfdsdjhfuetppo] |