Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : x box ou GC, avec l E3 que pensez?
raaaaaa

drik_c a écrit a écrit :

Bah oué!!!!! c pas tous le jours k' on voa une tête comme celle là!!!!!!  

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:lerodfaction]  
 :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raaaaaa

drik_c a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 :kaola:

drik_c

raaaaaa a écrit a écrit :

:??:  :??:  
Kes ki t'arive  :??:  :??:  :??:  
Tu tremble  :??:  

drik_c

Z_cool a écrit a écrit :

c est tes choix, c est tes gouts, on a pas a en discuter  

:jap:  
Mais ce ki m' énerve, c sont ces éternels préjugés sur Nintendo..... et sur Microsoft.
G les deux consoles et je dois dire ke g de la chance. Je sais ke la X-box aura de supers jeux (deus Ex 2, morrowind, project ego... et j' en passe).
Mais je sais aussi ke la GC est une PT1 de sacrée bonne bécane. Alors on accroche ou on déteste, mais on ne raconte pas de conneries sur l' une des deux afin de se dire k' on a fait le bon choix. Y' a pas de mal à faire des erreurs. Et si j' avais pris la GC et k' elle serait condamnée comme la N64, je serai le premier à dire ke g fait une connerie et je changerai de console (comme je l' ai fait avec la N64 :( )

Pourkoi y' a des imbéciles ki justifient leurs choix en racontant des craks sur les autres bécanes?? :??:

Lynk marre des conneries console  :sleep:  :sleep:  :sleep:
raaaaaa

drik_c a écrit a écrit :

C sûr :ouch:  
Respect pour pour un fisyk de lofteur comme ça :jap:  

OU tu begaye ?

raaaaaa

drik_c a écrit a écrit :

:??:  :??:  
Kes ki t'arive  :??:  :??:  :??:  
Tu tremble  :??:

Z_cool

drik_c a écrit a écrit :

Un topic où les "pro x-boite" s' en donne à coeur joie et ki disent ke Nintendo c pour les gamins, ke Microsoft a plus de jeux prévus d' ici à la fin de l' année (raaaaa: je te signal ke dans les listes de jeux ke tu as donné, y' en a beaucoup ki sortiront aussi sur GC en même temps ke sur X-box ;) ), etc.........

bah vous me faites marrer :lol:  :lol:  

Vous pouvez dire ke Mario est nul, ke Zelda a un gameplay qui n' innove pas, etc....
Bah vous savez koi: Metroid c de la merde, R.E 0 aussi, eternal darkness [:zerong] ,1080 j' en parle m^me po tellement il est laid :sarcastic: .......
Parlons du gameplay alors: G chez moi la x-box avec: Halo, onimusha, DOA 3, rallysport et NBA live... Bah dans tous ces jeux, je ne vois pas de gameplay révolutionnaire, pas d' innovations :sarcastic:... c très bo, mais c tout.
Maintanant, depuis le jeux de la sortie...... Y' A PLUS RIEN!!!!! ah si: Gun Valkiry :lol:  :lol:  [:sauny]
kant aux jeux à venir...... bah si on prend unikement les exclus..... la x-box  
On parle des graphismes: Ils sont magnifiks, je suis le premier à le reconnaitre :ouch: . Mais pour voir koi?? Des jeux de combats où les persos n' ont aucun charisme  [:sauny].

Je tiens à dire ke g les deux consoles et ke ma GC rends mon portefeuille plus leger ke ma X-box... Et vu les prochaines sorties, je me dit ke c pas près de s' arreter....
Entre aout et décembre en europe: Mario, R.E, etrenal darkness, metroid, Starfox,..... en exclu of course  

c est tes choix, c est tes gouts, on a pas a en discuter

drik_c

N'est-ce pas ?  :)  

raaaaaa

drik_c a écrit a écrit :

T mignon tout plein comme ça ;)  

N'est-ce pas ?  :)

drik_c

T mignon tout plein comme ça ;)

raaaaaa [:lerodfaction]
drik_c Un topic où les "pro x-boite" s' en donne à coeur joie et ki disent ke Nintendo c pour les gamins, ke Microsoft a plus de jeux prévus d' ici à la fin de l' année (raaaaa: je te signal ke dans les listes de jeux ke tu as donné, y' en a beaucoup ki sortiront aussi sur GC en même temps ke sur X-box ;) ), etc.........

bah vous me faites marrer :lol:  :lol:  

Vous pouvez dire ke Mario est nul, ke Zelda a un gameplay qui n' innove pas, etc....
Bah vous savez koi: Metroid c de la merde, R.E 0 aussi, eternal darkness [:zerong] ,1080 j' en parle m^me po tellement il est laid :sarcastic: .......
Parlons du gameplay alors: G chez moi la x-box avec: Halo, onimusha, DOA 3, rallysport et NBA live... Bah dans tous ces jeux, je ne vois pas de gameplay révolutionnaire, pas d' innovations :sarcastic:... c très bo, mais c tout.
Maintanant, depuis le jeux de la sortie...... Y' A PLUS RIEN!!!!! ah si: Gun Valkiry :lol:  :lol:  [:sauny]
kant aux jeux à venir...... bah si on prend unikement les exclus..... la x-box  
On parle des graphismes: Ils sont magnifiks, je suis le premier à le reconnaitre :ouch: . Mais pour voir koi?? Des jeux de combats où les persos n' ont aucun charisme  [:sauny].

Je tiens à dire ke g les deux consoles et ke ma GC rends mon portefeuille plus leger ke ma X-box... Et vu les prochaines sorties, je me dit ke c pas près de s' arreter....
Entre aout et décembre en europe: Mario, R.E, etrenal darkness, metroid, Starfox,..... en exclu of course

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 25-05-2002 à 14:14:46--[/jfdsdjhfuetppo]

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

j'ai lancé un back flip, attérit contre le poteau du télésiège, et le mec l'a descebdu comme si il roulait dessus! :ouch:  :sarcastic:  

247 xxxpts  

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

j'en ai juste marre qu'on la ramène en disant qu'amped est une simu!  

Et moi j'en ai marre kon la ramène en disant que ZELDA Cé LE MEILLEUR JEUX QUI EST LE PLUS ATTENDU KIVATOUCASSERKANTIVASORTIR ET KI REVOLUTIONNE LE GENRE SUR CONSOLE :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
C'est un bon jeux Certe mais y va pas révolutionner le genre (sof pour les nostalgique cé tout).

webzeb raaaaaa  

j'ai lancé un back flip, attérit contre le poteau du télésiège, et le mec l'a descebdu comme si il roulait dessus! :ouch:  :sarcastic:  

247 xxxpts
raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

en 1 saut ;)  

C'est pour ça que ça m'étonne un peu ???
En tout cas j'en aurait bien besoin pour passer certains nivo

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

Non perso je n'ai jamais dit qu'Amped est une Simu mais c'est un super jeux bien Fun, beau et très facilement jouable. Que demander de plus ???
Le problème des colisions ??? C'est vite oublié.

webzeb raaaaaa  

en 1 saut ;)
webzeb raaaaaa  

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

amped et les colisions: g fait 240 000pts en rebomdissant ds un poteau!!! :ouch:  :pt1cable:  :sarcastic:  :??:  

Ouais moi aussi ça m'est arrivé mais 240 000  :ouch:  :ouch:  :heink:  
 :sarcastic:

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

1080 premier du nom évidemment :fou:  

ampeda un challenge génial, mais côté simy, rien à voir!

c'est juste un bon tony hawk like, avec un challenge fort bien foutu, mais en rien une simu!  

Ben oui mais justement Amped n'est pas une simu, c'est un jeux Fun, tout comme les Cool Boarder et Tony Hawk.
C'est très facile de prise en main et le Fun s'en ressent de suite.
Je l'ai fait essayé a ma tante qui s'intéresse un peu aux consoles (bambins oblige) et au bout de la deuxième descente elle voulais plus lacher le pad (elle faisait déjà des figures impréssionnantes).

webzeb le pire : c vrai!

testez chez vous si vs me croyez pas, le mec rebomdit en faisant des tours :ouch:
Perfect Dark

webzeb a écrit a écrit :

amped et les colisions: g fait 240 000pts en rebomdissant ds un poteau!!! :ouch:  :pt1cable:  :sarcastic:  :??:  

:sarcastic:

webzeb amped et les colisions: g fait 240 000pts en rebomdissant ds un poteau!!! :ouch:  :pt1cable:  :sarcastic:  :??:
Perfect Dark

webzeb a écrit a écrit :

raaaaaa  

c'est juste un bon tony hawk like, avec un challenge fort bien foutu, mais en rien une simu!  

Ouais ben c'est pas ce que j'ai entendu meuh bon ...

webzeb raaaaaa  

raaaaaa

On en veut encore

Cette courte démo nous a cependant bien vite montré ses limites : un jeu tel que Legend of Zelda nécessite plus que six niveaux pour vraiment montrer son potentiel et on n'a pas pu par exemple essayer un quelconque système de magie, ou connaître précisément les enjeux du scénario. La confrontation avec un boss, néanmoins, était possible et la taille gigantesque de l'un d'entre eux nous a rassurés sur les ambitions de Nintendo. Spectaculaire, beau comme un dessin animé et fidèle à l'esprit de la saga, ce Legend of Zelda s'annonce vraiment bien. Pas révolutionnaire au niveau gameplay mais époustouflant graphiquement, dans un style bien particulier, il devrait sans problème conquérir les fans et les autres. Il s'est cependant montré assez classique, peut-être même un peu trop, mais il faudra plusieurs heures de jeu pour vraiment pouvoir en juger. Un premier contact convaincant, en tout cas.

Cf. http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17553.html

Alors que ceux qui nous casse les oreilles avec THE REVOLUTION OF ZELDA depuis quelques jours revoient leur arguments :jap:  

J'avais oublié
Il s'est cependant montré assez classique, peut-être même un peu trop, mais il faudra plusieurs heures de jeu pour vraiment pouvoir en juger.
Sa commence pas bieng du tout :ange:

raaaaaa On en veut encore

Cette courte démo nous a cependant bien vite montré ses limites : un jeu tel que Legend of Zelda nécessite plus que six niveaux pour vraiment montrer son potentiel et on n'a pas pu par exemple essayer un quelconque système de magie, ou connaître précisément les enjeux du scénario. La confrontation avec un boss, néanmoins, était possible et la taille gigantesque de l'un d'entre eux nous a rassurés sur les ambitions de Nintendo. Spectaculaire, beau comme un dessin animé et fidèle à l'esprit de la saga, ce Legend of Zelda s'annonce vraiment bien. Pas révolutionnaire au niveau gameplay mais époustouflant graphiquement, dans un style bien particulier, il devrait sans problème conquérir les fans et les autres. Il s'est cependant montré assez classique, peut-être même un peu trop, mais il faudra plusieurs heures de jeu pour vraiment pouvoir en juger. Un premier contact convaincant, en tout cas.

Cf. http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17553.html

Alors que ceux qui nous casse les oreilles avec THE REVOLUTION OF ZELDA depuis quelques jours revoient leur arguments :jap:
raaaaaa Jedi Knight 2
http://www.gamekult.com/tout/dossi [...] 0000017317
raaaaaa

Z_cool a écrit a écrit :

[HS] ba fo savoir ke la KA est est une copie de la TWINGO (dixit un garagiste Ford )

kan o jeux Xbox, j ai 7 jeux (xbox achete le 27/03/02), tous plus ou moins bon (don HALO que j ai finit). mais il ne fo pas trop raisonner sur les jeux car on attend pas tous la meme chose, perso: emener Mario sauter dans des tuyaux, sur des plates formes,... ca ca me sort des yeux)  

:lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :jap:

Perfect Dark

besak a écrit a écrit :

non mais attends tu vas pas me dire que amped est une killer app quand meme, ca bugue partt, c'est laid et les couleurs sont ternes, a part la (superbe) profondeur de champs, je vois pas l intérét de ce jeu. Coté maniabilité, c est lourd et ca n apporte rien au genre... Quand a ton commentaire sur ssx, il est un peu limite simple, et meme si ca n a pas grand chose a voir avec amped, il est reconnu comme etant tres bon par bcp de monde (d ailleurs la maniabilité est meilleure, peut etre du a la mannette ps2 ou gc)

enfin, attends de voir white storm sur ngc, tu verras ce que vaudra amped :)

de ttes facons, sur xboite, depuis le line up, Y A RIEN, vous me citez apres amped , dead or alive (tres critiqué par bcp de monde, superbe mais pas tres interessant par rapporta teekken4 par ex), c est le LINE UP, apres je vois plus rien depuis des mois !
Il ne sort que des adaptations ps2 (ah oui aussi jet set, c'est la version dc en un peu plus jolie point je garde ma dc). Oh quelle originalité, il repompe un jeu dream cast

JE CONFIRME : DEPUIS LE LINE UP (techniquement au point mais les jeux suivent pas en interet a part halo), Y A RIEN

JE RECONFIRME : D ICI TROIS MOI, Y AURA TOUJOURS RIEN  

:lol: Et un troll un !

raaaaaa

webzeb a écrit a écrit :

besak  

t'as pas pigé:
je préfère largement 1080, à amped!  

T'a essayé 1080 ???
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

raaaaaa

besak a écrit a écrit :

non mais attends tu vas pas me dire que amped est une killer app quand meme, ca bugue partt, c'est laid et les couleurs sont ternes, a part la (superbe) profondeur de champs, je vois pas l intérét de ce jeu. Coté maniabilité, c est lourd et ca n apporte rien au genre... Quand a ton commentaire sur ssx, il est un peu limite simple, et meme si ca n a pas grand chose a voir avec amped, il est reconnu comme etant tres bon par bcp de monde (d ailleurs la maniabilité est meilleure, peut etre du a la mannette ps2 ou gc)

enfin, attends de voir white storm sur ngc, tu verras ce que vaudra amped :)

de ttes facons, sur xboite, depuis le line up, Y A RIEN, vous me citez apres amped , dead or alive (tres critiqué par bcp de monde, superbe mais pas tres interessant par rapporta teekken4 par ex), c est le LINE UP, apres je vois plus rien depuis des mois !
Il ne sort que des adaptations ps2 (ah oui aussi jet set, c'est la version dc en un peu plus jolie point je garde ma dc). Oh quelle originalité, il repompe un jeu dream cast

JE CONFIRME : DEPUIS LE LINE UP (techniquement au point mais les jeux suivent pas en interet a part halo), Y A RIEN

JE RECONFIRME : D ICI TROIS MOI, Y AURA TOUJOURS RIEN  

Non mais arrête un peu de dire des conneries. :o  
Essaye le variment et on en reparle.
Cf. post du dessus

raaaaaa

besak a écrit a écrit :

c est bien ce que je dis, que des jeux du line up, et en plus amped est nul, les collisions sont hyper mal gérées, on rentre dans les batiment, les poteaux, c est moche tt gris bah !

franchement, meme si c est moins simu, je prefere laregement ssx ou alors 1080 sur n64  

:eek2: T'y a vraiment joué ???
Pour les collisions d'accord. Mais cela ne gène en rien le fun dégagé par ce titre : la zik, la prise en main immédiate, les graphs :love: .
Si t'a essayé sur une borne c'est normal ke tu pense ça.
Essaye le sur une bonne TV avec le bon cable vidéo chezun pote ou autre. Tu verra la différence.
Je l'ai essayé sur une borne et j'ai pensé comme toi, mais depuis que je l'ai, ke j'y joue sur ma TV avec le bon cable vidéo
Amped :love:  :love:  :love:  :love:  

Essaye vraiment et on en reparle.

Paulo les Gaz Ba vi, je pensais le faire dans un bo tableau avec les jeu en ligne et les consoles en colonne.

J'ai fais ca vite fait, en effectuant les recherches sur gamekult.

Car je trouvais le post un peu partial sur la sois disant superiorité (en nombre) des titres Xbox.

En fait, perso j'en sais rien s'il y en a plus ou po? S'il sont de meilleur qualité ou po. Je ke je sais, cai kil y avait omition sur des titres GC, et qu'il y a plus de multiplateforme qu'on ne pense.

Faudrait faire pareil pour GC et PS2.

Mais la j'ai un coup de fleme  :D
Z_cool euh le jaune est super pas une bonne idee, on voit rien

sinon, l idee generale est bien
Paulo les Gaz

XBOX
Agassi Tennis Generation -> PC/GBA/PS2/XBOX
Battle Engine Aquila -> PS2/XBOX
Blade 2 -> PS2/XBOX
Blinx  
Bruce Lee
Burnout 2 -> PS2/XBOX/GC
Colin McRae 3 -> PC/PS2/XBOX/GC
Crazy Taxi 3 -> PS2/XBOX/GC
Dead or Alive Volley Ball
Dead to Rights -> Xbox/PS2
Delta Force 4
Deus Ex 2 -> PC/PS2/Xbox
Fuel -> PC/Xbox
Jedi Knight 2 -> PC
Jurassic Park -> PC/PS2/Xbox
Kakuto  
Kelly Slater Surf
Last Ninja : The Return -> PC/Xbox/PS2/GC
Legend of Wrestling II
Marvel vs Capcom 2 -> PS2/Xbox
MechAssault
Metal Gear Solid Substance -> PC/PS2/Xbox
NBA 2K3 -> PS2/Xbox
NBA Jam 2004 -> PS2/Xbox/GC
NCAA College Football 2K3
NFL 2K3 -> PS2/Xbox/GC
No One Lives Forever 2 -> PC/PS2/Xbox
Outlaw Volleyball
Panzer Dragoon orta
Phantom Crash
Prisoner of War -> PC/PS2/Xbox
Project Ego
Psychonauts
Race of Champions -> PC/PS2/Xbox/GC
Racing Evolizione
Rayman 3 -> PC/PS2/Xbox/GC
Robotech -> GBA/PS2/Xbox/GC
Sega GT 2002
Sega World Series Baseball 2002 (existe aussi su DC)
Serious Sam -> PC/Xbox
Shenmue 2 (existe aussi sur DC)
Soccer Slam -> PS2/Xbox/GC
Steel Battalion
Tao Feng
Terminator -> PS2/Xbox
Total Immersion Racing -> PS2/PC/Xbox
ToeJam & Earl III PC/Xbox (aussi sur DC)
Turok Evolution -> PS2/Xbox/GC
Tony Hawk's 4 -> PS2/Xbox/GC
Tork
WTA Tour Tennis -> PS2/Xbox/GC
X-Men: Wolverine's Revenge -> PS2/Xbox/GC

En rouge : Excus Xbox
En Bleu : po d'info
en noir : non exclus Xbox, mais po prevu sur GC
en Vert : non exclus Xbox aussi prévu sur GC
En jaune : pas prévu sur Xbox

GC
1080° Snowboarding 2
Big Air Freestyle 2
Breed
Burnout 2
Crash Bandicoot
Eternal Darkness
Jedi Knight 2
Kelly Slater Surf
Legend of Wrestling II
Metroid
Mario Party 4
Mario Sunshine
NBA Jam 2004
Rayman 3
Resident Evil 0
Starfox
Super Monkey Ball 2
The Legend of Zelda
Wario
WTA Tour Tennis
X-Men: Wolverine's Revenge

Si tu enlève les multi plateformes               ben y reste pas grand chose. :hello:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 25-05-2002 à 11:58:57--[/jfdsdjhfuetppo]

webzeb http://cubemovies.ign.com/cube/vid [...] 7-0001.mov
ditributeur de coup de bien au cul ce renard :ouch:  

notez la réfraction au bout de sa lance...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 25-05-2002 à 11:00:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)