C'est toujours un peu superficiel ce genre de chat, mais bon, c'est mieux que rien !
XTinX
syntaxx_error a écrit a écrit :
nan, j'arrive à poser des questions...Faut juste insister...Pour le reste, y a quand meme des infos sympas... :kaola:
:kaola: :kaola: :kaola:
syntaxx_error
XTinX a écrit a écrit :
Ok mais a part ca, le gars de Xbox france ne me repond jamais quand je lui parle, c est qu un gros con :na: Et sinon le channel xbox-mag2 est total full
nan, j'arrive à poser des questions...Faut juste insister...Pour le reste, y a quand meme des infos sympas... :kaola:
XTinX
Ok mais a part ca, le gars de Xbox france ne me repond jamais quand je lui parle, c est qu un gros con :na: Et sinon le channel xbox-mag2 est total full
syntaxx_error
XTinX a écrit a écrit :
Ouai j y suis mais y a trop de gland persuadés que la xbox est THE messi
vu les jeux qui ont été montrés, y a de quoi etre joyeux pour ceux qui ont une bobox... ;)
XTinX
Ouai j y suis mais y a trop de gland persuadés que la xbox est THE messi
syntaxx_error
wassabi a écrit a écrit :
ha que je suis dans les vapes moi :o putain faut que j arrete quake 3,ca me deteriore mon sommeil(ce q il en reste) :)
:lol:
Viendez, y a plein de réponses intéressantes ! avec les questions qui vont bien !! :pt1cable:
wassabi
syntaxx_error a écrit a écrit :
:sarcastic:
Tout est en français... :o ...T'as pas lu le titre du tomic toi ! ;)
ha que je suis dans les vapes moi :o putain faut que j arrete quake 3,ca me deteriore mon sommeil(ce q il en reste) :)
syntaxx_error
wassabi a écrit a écrit :
allez hop sauver du bide :benetton: dsl je parle pas roosbef donc point d interet :hello:
:sarcastic:
Tout est en français... :o ...T'as pas lu le titre du tomic toi ! ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 22-05-2002 à 21:03:49--[/jfdsdjhfuetppo]
wassabi
allez hop sauver du bide :benetton: dsl je parle pas roosbef donc point d interet :hello:
syntaxx_error
:D
c'est un peu le merdier le chat là... :ouch:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 22-05-2002 à 21:02:09--[/jfdsdjhfuetppo]