| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Counter-strike config de jeu | |
| milkman | bon alors,
j'ai été voir sur le lien que tu m'as donné ... et c'est pas vraiment offciel, enfin je veux dire pas reconnu par la CPL ("Ligue mondiale Cs" ), donc je m'y fie pas trop, ne m'en veux pas.... Par contre pour les petits trucs que je cherchais, j'en ai trouvé 1 des deux: la roulette pour passer de l'arme d'assaut au pistolet. Une fois introduit dans vos fichiers config, rouler indéfniment vers le haut et vous aurez le pistolet en main (changement super rapide d'ailleurs) et vers le bas l'arme d'assaut. Les choix pour le couteau et la grenade sont à mettre sur d'autres touches, mais je trouve que ça vaut le coup. C'est bien de causer mais comment on fait ? dans l' autoexec.cfg, rajoutez tel quel // Weapon switch alias go_slot1 "weapon_ak47;weapon_aug;weapon_g3sg1;weapon_m249; weapon_m4a1;weapon_m3;weapon_mac10;weapon_mp5navy; weapon_p90;weapon_scout;weapon_sg552;weapon_sg550; weapon_ump45;weapon_tmp;weapon_xm1014;weapon_awp" alias go_slot2 "weapon_deagle;weapon_usp;weapon_glock18;weapon_p228;weapon_elite;weapon_fiveseven" et dans le fichier config.cfg rajouter les binds bind "MWHEELDOWN" "go_slot1" bind "MWHEELUP" "go_slot2" Avant d'essayer, faites une sauvegarde de vos fichiers au cas où... une fois que votre config vous plaît, mettez les fichiers autoexec.cfg et config.cfg en "lecture seule, de la sorte CS ne pourra modifier aucun de vos paramètres. Je tiens à préciser que le type de bind que j'ai fait est autorisé en ligue mondiale cs; je me suis basé sur des exemples de config de "Pros" (NIP, X3) que vous pouvez consulter comme moi sur www.geekboys.org, rubrique user config. Si vous souhaitez une bonne config, je peux mettre la mienne à disposition et vous n'aurez qu'à changer les binds dans le config.cfg en fonction des topuches que vous utilisez sur votre config actuelle... Bon frags.. Milkman |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|