Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une ptite question théorique sur UT via IP...
Jean-Claude Francis j'ai répondu
tu peux effacer le topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jean-Claude Francis j'ai répondu
tu peux effacer le topic
Robbb Est-ce que trois pc connecté au net avec des connections ADSL 105down/16up permettent normallement de jouer décemment sans passer par un serveur dédiés ?
 
On a essayé ce soir avec trois pote et immanquablement y'avait toujours un des trois joueurs qu ise prenait un lag pas possible !
Je me disais que c'était peut-être dû à l'upload limité de ligne ADSL mais étant donné que la victime du lag s'est avéré être souvent la même...et que quand cette dernière hostais la partie les deux autres étaient laggés à mort...ben je me disais que c'était ptet aussi juste dû à un des trois pc qui merdait grave :)
 
Alors voila en théorie vous pensez que ca doit passer une partie IP à trois sur ce type de ligne ?$
 
merci...euh...je veuxw bien éffacer le topic si on me répond :D
 
:sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR