Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MGS2] salete de solidus , help inside
SolidShark

CrowFix a écrit a écrit :

j'ai pas remarqué qu'il fallait une tech particulière pour battre solidus. tu l'évite quand il te fonce dessus mais à part ça, y a rien de difficile  

Je crois que c'est cette technique, sinon je crois qu'à un moment du combat, quand il attaque de près tu te protèges un fois et après tu lui balances un enchainement à chaque fois ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolidShark

CrowFix a écrit a écrit :

j'ai pas remarqué qu'il fallait une tech particulière pour battre solidus. tu l'évite quand il te fonce dessus mais à part ça, y a rien de difficile  

Je crois que c'est cette technique, sinon je crois qu'à un moment du combat, quand il attaque de près tu te protèges un fois et après tu lui balances un enchainement à chaque fois ;)

Hypocondriaque

@chewie a écrit a écrit :

Ya des jedi dans MGS2?  

Ouais,ouais y'a Obiwan Kenobi... :D

CrowFix j'ai pas remarqué qu'il fallait une tech particulière pour battre solidus. tu l'évite quand il te fonce dessus mais à part ça, y a rien de difficile
@chewie Ya des jedi dans MGS2?
Hypocondriaque Y'a une petite astuce.Laisse toi tomber près d'un rebord...normalement Raiden se ratrappe de justesse.Ensuite dés que Solidus est prêt à te trancher les mains(ses sabres deviennent bleus) tu remontes et lui balances quelques coups de sabre...etc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 20-05-2002 à 23:14:12--[/jfdsdjhfuetppo]

je suis a combattre solidus a la fin du jeu (enfin ce que je pense etre la fin) apres les 6 metalgears.

Le probleme c est que la ......... arrive pas
pour chaque boss ds mgs, il faut trouver le TRUC pour les liquider, la j arrive pas a trouver la technique pour lui foutre une bonne raclée  :cry:  

je joue en normal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)