Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alone in the dark 4 dans les paquets Kellogs ...complet ?
tetsuo6661 bientot un nouveau jeu dans les paquets de lessive en poudre : de la coke est mélangée a votre paquet de lessive, trouvez-la !!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661 bientot un nouveau jeu dans les paquets de lessive en poudre : de la coke est mélangée a votre paquet de lessive, trouvez-la !!  :D
ChUcK2001 Ici au Canada, on a droit a des films bidons en DVD...

Non mais, y savent plus koi faire avec et c'est a peu pres "comme" les jeter...

Non mais timagine la face du gars ki voit ce disque tout poussierreux de miettes de cereales....pfff
papaolive Merci de ta réponse.
Bonjour l'arnaque quand même......
aplus
kokolekoko c est juste des demos.
moi aussi j ai une fille  ;) . la pire demo c est celle des jeux pour enfants: ma petite a finis le cd en moins de 5 minutes  :fou:
papaolive Salut,
grâce à ma fille , je viens de voir que des céréales contenaient parfois des jeux :o))
Notamment Desperados et Alone in the dark 4.
Sur la boite et sur le jeu il parle de "mini-jeu".
Quelqu'un peut il m'en dire plus et si oui, quelle est la différence avec le jeu original (hormis le prix bien sur).
Aplus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)