Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau prix gamecube aux USA : 53 dollars
kokolekoko sont vraiment nul sur ce coup là RTL :sarcastic: ils ont du soit pas lire le 1 devant, soit traduire de travers et pas saisir que 53$ c est la baisse de prix, pas le prix final

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko sont vraiment nul sur ce coup là RTL :sarcastic: ils ont du soit pas lire le 1 devant, soit traduire de travers et pas saisir que 53$ c est la baisse de prix, pas le prix final
Angelmaster

nik166 a écrit a écrit :

ouais enfin les consoles moins chères que leurs jeux jusque là elles ont marché moyen :D  :ange:  

et il la vende a cbien la manette 5 dollars!!!!!!
et en occaz y'aura des ngc à 25 dollars !!!!!

:lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelmaster le 20-05-2002 à 20:42:17--[/jfdsdjhfuetppo]

nik166

MaestroBoy a écrit a écrit :

n'empeche ca aurait été le reve, une GC moins chère ke le prix d'un jeu  :benetton:  

ouais enfin les consoles moins chères que leurs jeux jusque là elles ont marché moyen :D  :ange:

SolidShark

steph_d a écrit a écrit :

Y sont allés à la fnac ou ils ont donné l'info a des acheteurs qui étaient dégoutés.
[:wam]  

Peux tu enregitrer l'info de RTL et nous l'envoyer :wahoo:  
Cà serait super :benetton:

steph_d

nik166 a écrit a écrit :

tain steph on t'a dit de pas toucher au pc quand t'es bourré merde! :D  

J'ai pas dit que j'avais un ticket de caisse.... :D

steph_d

MaestroBoy a écrit a écrit :

53$ c un prix trop bizarre, à ce moment là, ils l'auraient mis à 49.9$ :lol:

j'pense ke rtl a du parler d'une baisse de 53$ (et meme ca c pas juste) p-e, y a eu confusion probablement :/

n'empeche ca aurait été le reve, une GC moins chère ke le prix d'un jeu  :benetton:  

Y sont allés à la fnac ou ils ont donné l'info a des acheteurs qui étaient dégoutés.
[:wam]

THE REAL XPOULET

nik166 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

MaestroBoy 53$ c un prix trop bizarre, à ce moment là, ils l'auraient mis à 49.9$ :lol:

j'pense ke rtl a du parler d'une baisse de 53$ (et meme ca c pas juste) p-e, y a eu confusion probablement :/

nik166

Bon, ben que vont dire ceux qui disaient que Microsoft se foutait de la gueule du monde en baissant la xbox de 480 à 300 euros?

:D  

knives a quand le pack "3 jeux + une console gratuite pour 99?"? :D
THE REAL XPOULET 53$ ca fait preske le prix d'un jeu  :heink:  :heink:
SolidShark

non non prix divisé par trois.
c quoi une vente à perte déja? :D  

Mais attends, toutes les consoles qui sortent au début et cela depuis plus de 5 ans se vendent à perte :ouch:  
Et tant mieux pour nous :wahoo:

Susmab

Sauf si rtl s'est planté....  

ca serai plutot ca

rtl ils savent meme pas faire la difference entre une snes et une ngc :D

steph_d Sauf si rtl s'est planté....
Susmab tu mexcuse , jprefere croire gamekult qun gros media qui ny connai rien en JV comme RTL

cest pas bien de vouloir faire rever les chtite nenfant naif de hfr :D
steph_d

susmab a écrit a écrit :

temballe pas cheri , cest 150$ aux us , pas 53 !!! :)  

non non prix divisé par trois.
c quoi une vente à perte déja? :D

SolidShark

drik_c a écrit a écrit :

C ce ke je vais faire. G déjà la GC US depuis 3 mois et j' aurai une X-boite dans une semaine ;)  :p  

Et n'oublie pas la PS2 :wahoo:

rainckill ah bon...
Susmab http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17204.html
rainckill spa des connerie ????

elle baisse qd a ce pri ?? et y aura til une influence sur leurope ?
Susmab temballe pas cheri , cest 150$ aux us , pas 53 !!! :)
drik_c

Solid Shark a écrit a écrit :

Non c'est pas possible mais c'est quand qu'ils vont s'arrêter pour qu'on puisse se décider pour l'achat d'une console :??:  
A ce rythme là je n'aurai toujours pas choisi ma console :??:  
Je crois que le plus simple c'est de ne rien acheter ou alors d'acheter les 2 :ouch:  

C ce ke je vais faire. G déjà la GC US depuis 3 mois et j' aurai une X-boite dans une semaine ;)  :p

steph_d info rtl 18 heures qd meme :sol:

On fait moins le malin la :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 20-05-2002 à 18:38:38--[/jfdsdjhfuetppo]

SolidShark Non c'est pas possible mais c'est quand qu'ils vont s'arrêter pour qu'on puisse se décider pour l'achat d'une console :??:  
A ce rythme là je n'aurai toujours pas choisi ma console :??:  
Je crois que le plus simple c'est de ne rien acheter ou alors d'acheter les 2 :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 18:35:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Susmab arrete la fumette
steph_d Bon, ben que vont dire ceux qui disaient que Microsoft se foutait de la gueule du monde en baissant la xbox de 480 à 300 euros?

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)