Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki ne joue plus à cs mais qui posséde le jeux original (half life) ?
morpheus67

deluxe a écrit a écrit :

-1 jamais acheté et j'en veux po de cs, par contre HL  :love:  :love:  :love: ( mais bon depuis i parait que d'autres jeux ont été développés  :??: on m'aurait menti  [:sirthomaslipton] )

:lol:  

oui mais honnetement, aucun jeu ne vaut half life. Soit l'histoire est nulle, soit on fini le jeu en 3 heures,...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus67

deluxe a écrit a écrit :

-1 jamais acheté et j'en veux po de cs, par contre HL  :love:  :love:  :love: ( mais bon depuis i parait que d'autres jeux ont été développés  :??: on m'aurait menti  [:sirthomaslipton] )

oui mais honnetement, aucun jeu ne vaut half life. Soit l'histoire est nulle, soit on fini le jeu en 3 heures,...

Lestickmou

MickeyNox a écrit a écrit :

j'ai 15 clef ki serve a rien et tu te met un gros doigts ds le q si t'en veux une . . .  pas de MP ma poule . . ..  

pTAIn!!!
Toué t intelligent!  [:didier1809]  
[:nokbilong]  [:nokbilong]  [:nokbilong]  

Moi aussi G un serial mais je lui conseille pô de se mettre un doigt non mais!
En voila des manières!!!
 [:bou_le_loup%20%20%20tt]

pinpin06 +1
MickeyNox j'ai 15 clef ki serve a rien et tu te met un gros doigts ds le q si t'en veux une . . .  pas de MP ma poule . . ..
deluxe -1 jamais acheté et j'en veux po de cs, par contre HL  :love:  :love:  :love: ( mais bon depuis i parait que d'autres jeux ont été développés  :??: on m'aurait menti  [:sirthomaslipton] )

Z_cool

Sielfried a écrit a écrit :

Si je comprends bien, tu as payé pour jouer à CS ?  

ba j ai acheter HL puis j ai DL CS

Lily +1 je l'ai acheté pour HL en lui meme quand il est passé  en budget
sielfried

Z_cool a écrit a écrit :

+1
je l ai acheter pour CS a 15? j y ai joue 2 mois et je suis passe chez les grand : RTCW  

Si je comprends bien, tu as payé pour jouer à CS ?

esheep +1 mais j en ais trois exemplaire ( et vi serveur client client  ;)  :D )mais ca me sert plus a rien  :sweat:
niknolt +1 : j'ai plus le net chez moi.

Pas la peine de me MP pour le serial  :fuck:
Z_cool +1

je l ai acheter pour CS a 15? j y ai joue 2 mois et je suis passe chez les grand : RTCW
ulukai

Sielfried a écrit a écrit :

J'aurais dit +1 s'il y avait "pas" à la place de "plus" dans le titre.  

Idem

Anti-T moi je veux bien vendre ma cléf HL
Plouf02 +1
shrek_l'ogre_vert si tu veux un serial 2534-13569-5698

voila a +
NSV

Meulator a écrit a écrit :

a mon avis il demande ca pour vous skwatter votre serial en PM... je mise 10 rouble la dessus!  [:zebra33]  

Clair! Boulet en approche [:nsv] !

latoucheF7duclavier je veux pas de pm! :p
meulator a mon avis il demande ca pour vous skwatter votre serial en PM... je mise 10 rouble la dessus!  [:zebra33]
shrek_l'ogre_vert bon a la base g acheter Hlf-Life pour sa campagne solo, ensuite g decouvert le multijouer "normal", ensuite g gouté aux joies de cs, enfin apres 2 ans et demi de cs ( trop lasser ), je joue maintenant a days of defeat et c'est le mod le plus sympa pour moi.

voila  
+
masterx Merci !
THE REAL PAPAOURS +1
Lemminkainen +1 enfin +0.5
sielfried J'aurais dit +1 s'il y avait "pas" à la place de "plus" dans le titre.
ggregg +1 j'ai jamais beaucoup joué à CS : DoD powaa  :love:  et là je redécouvre Hl Classic  :sol:
unreal07 +1
Cougar moi :)
enfin au départ je l'avais acheter pour jouer à HL DM et solo :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cougar le 20-05-2002 à 17:46:03--[/jfdsdjhfuetppo]

masterx C'est pour un sondage :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)