| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : help golden sun PLZZ | |
| Ken | [:fifiz] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ken | [:fifiz] |
| pinpin06 | [:the%20real%20latouchef7] :hello: :hello: |
| Ken | :hello: ;) |
| pinpin06 |
|
| wassabi | pour le plante si je me souvien bien c est un djin eau + un de terre
pour le boss entraine toi puis combat le car apres tu vas deguster sinon pour le boss de fin :) |
| scarificator |
|
| pinpin06 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 22-05-2002 à 18:15:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sartene | Au fait, en passant, la tornade rose, ne l'arrose pas, mais laisse toi porté par elle...Tu arriveras a l'ile des pirates, ou tu sauras ce que sont des bosses durs (le capitaine pirate et TRES difficile, je crois que c'est le plus dur du jeu...).
Pour les combinaisons de Djinn, apres en avoir essaye pas mal, je trouve que: Le perso principal en max HP (djinns de terre), et Ragnarok (djinn de feu, je crois), c'est cool. L'autre guerrier, en max HP plus max attaque (djinn de feu, je crois), ca tue. Le mage, ma foi, lui il me faisait les invocs des djinns, qui sont les attaques les plus puissantes. La nana, enfin, faisait que des heals sur tout le monde (djinn d'eau), ca l'occupait pas mal :) :hello: |
| pinpin06 | LES GARS :hello: :hello: MERCI A VOUS TOUS ! c est bien ca :) Tout est question de Djinn :D :D Par contre, quelqu un aurait la config top pour les Djinns ?? pour avoir les meilleurs pouvoirs ??? merci d avance |
| faut la magie avec une plante.. je crois que ca s'obtient soit en ne mettant pas que des djinns de terre sur vlad soit en en donnant un (djinn de terre) a un des 3 autres persos...
je crois que c ca... :??: |
| oishiasan | je crois que pour avoir la magie pour faire pousser il faut avoir au moins un djinn de feu et un djinn de terre liés sur vlad.... |
| oulan | Bon alors je vois que tu n'as pas bcp de réponses mon pauvre :)
Alors, pour faire grimper les plante il faut la magie Bourgeon que tu peut avoir en combinant un djinn de Vénus (terre) avec un djinn de Mars (Feu) Pour le monstre, tu peux de toute façon tous les battre! Il faut seulement avoir un bon niveau ou une bonne combinaison de djinn! Sur ce, bonne chance et Vive GS!! Et en tout cas, j'attends impatiemment le 2 ;) A++ Oulan |
| pinpin06 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 21-05-2002 à 16:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PALPATINE | utilise la magie de la pluie a coté d'une plante et elle poussera ... tout simplement |
| pinpin06 |
|
| PALPATINE |
|
| jedi master | bah faut combiner les djinn de differentes categories |
| pinpin06 |
|
| jedi master | oui tu peux le battre
ms ca fait un bail le jeu alors je sais plus |
| pinpin06 | :o HFR le forum ou on faisait des eloges de golden sun mais ou personne ny a joué en fait :sarcastic: pfff |
| pinpin06 |
|
| pinpin06 |
|
| PALPATINE |
|
| PALPATINE |
|
| pinpin06 | personne ??? |
| pinpin06 | comment faire pour faire grandir les herbes (pr pouvoir grimper) ?? ou se trouve l eventuel objet pour le faire ??
et ya un boss ds le 2eme desert rencontré ( avant le 2eme phare ) ya un boss trop dur si on veut le combattre...peut on vraiment le battre ??? ( moi je l evite et je trace ) merci |