| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Super Monkey Ball ou Le jeux ki rend fou | |
| sawa | Ca viendra les manettes de toutes façon. C juste une question de temps et de jeux. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sawa | Ca viendra les manettes de toutes façon. C juste une question de temps et de jeux. |
| KikitheKing |
|
| sawa | Au prix des jeux, vaut mieux pas trop se planter dans ses choix ! |
| ChrisFox |
|
| sawa | J'hésite entre SMB, WaveRace et SSBM.
C gonflant de pas pouvoir tester par soi même ! |
| ChrisFox |
|
| sawa | ca a l'air excellent. Le prob c qu'il faut 4 manettes ! Ca fait chere le jeux... |
| KikitheKing |
|
| ChrisFox |
|
| KikitheKing |
|
| ChrisFox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 22:37:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sawa | Ca consiste en quoi le multi ? |
| KikitheKing |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 19-05-2002 à 22:34:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ChrisFox |
|
| sawa | Pitite question, il est vraiment bien ce jeux ?
J'ai que rogue pour l'instant et j'ai envie d'un autre jeu, vous me conseillez quoi ? |
| KikitheKing |
|
| ChrisFox |
|
| KikitheKing | ya un truc sur le JV sur Capital, non ?
si oui c terminé ou sa va passer ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 19-05-2002 à 22:11:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ChrisFox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 22:06:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
| KikitheKing | tu y joue la ? |
| ChrisFox |
|
| KikitheKing | encore perdu 1 vie au lvl 26...je crak :sweat: |
| ChrisFox |
|
| KikitheKing | G tout fé en perdant 1 seul putain de vie au lvl 28 !!!!!!!! :fou: :fou: :fou: |
| ChrisFox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 21:08:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| KikitheKing |
|
| ChrisFox |
|
| KikitheKing | Et hop g fini le confirmé sans perdre de credit ;)
Now g droit a 6 credit au lieu de 5 pk g gagné plein de point :D |
| KikitheKing | G fini le confirmé mais g po reussi en 1 seul vie :/ c cho kan meme ;) allé je retente :D |
| @chewie | Je rox au monkey bowling :D
210 points :sol: |
| KikitheKing | Expert lvl 14 :D en + il est facile mais chu mourru komme un glan :/ |
| ChrisFox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 19:00:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
| KikitheKing | Vous zen etez ou dans ce jeu de taré ? |
| Krixoff |
|
| The Leon | moi je skatte surtoot Monkey fight , monkey bowling et monkey billard
par contre ske c nul monkey target....en plus c grve pompe sur M64 |
| KikitheKing | Le debutant c deja fé sans perdre 1 seul vie ;) meme les extra :D
C trop prenant komme jeux :) |
| ChrisFox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 18:29:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| KikitheKing | :pt1cable:
Je devien fou :crazy: Je creve au lvl 30 en confirmé :gun: Et je depasse po le lvl 8 en expert :pt1cable: Mais kel pied :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 19-05-2002 à 18:27:27--[/jfdsdjhfuetppo] |