moua ca m'eclate :D
allez breakez mon record merde :D c pas marrant vos ellipse a la con :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 20:57:45--[/jfdsdjhfuetppo]
facile ca mais c'est pas le but :D ce qu'es con c'est si tu lance une grande ellipse et qu'au bout de 20 tours le pingouin se perd :cry: la limite elle est trop proche :(
hehe entraine toi petit scarabee le record actuel c moi : 751211 :sol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 19-05-2002 à 20:50:28--[/jfdsdjhfuetppo]
le 5chais plus lequel c'est mais le 8 j'y arrive à tous les coups! :) j'ai même fait une capture :D la ligne bleue foncée (l'autre c'est si tu lance pas assez fort :D ;) http://nick166.free.fr/fig8.gif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 19-05-2002 à 20:54:06--[/jfdsdjhfuetppo]
ouais d'ailleurs le lvl 5 et 8 comment tu fais ?? et comment vous mettez votre nom moi g jamais rien eu comme fenetre pr mettre mon nom par contre g eu un message comme koi kkechose essayer d'acceder a des donnes et c t High Scores g mis 'autoriser toute cette application' EDIT : le 5 j'en ramasse 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 19-05-2002 à 19:55:07--[/jfdsdjhfuetppo]
ah mais là ca avance bien quand même :) y'à même de l'espace entre les lignes on peut faire BEAUCOUP plus serré ;) :D bon je viens de reussir à chopper les 4 bonus du niveau 8 j'vais ptet faire un bon score c'coup-ci :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 19-05-2002 à 19:48:33--[/jfdsdjhfuetppo]
ben on va voir q'il est patient mais on risque de le savoir que demain quand ca avance à peine ca avance VRAIMENT à peine :lol: faut l'avoir vu :lol: