Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE come back de Jedi knight II (sauf ke la c pa une astuce de jeu veu)
Cougar

Bl0p a écrit a écrit :

eteins ton sabre laser et tape : THEDESTROYER  :hello:  

marche po :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cougar

Bl0p a écrit a écrit :

eteins ton sabre laser et tape : THEDESTROYER  :hello:  

marche po :(

bl0p eteins ton sabre laser et tape : THEDESTROYER  :hello:
le_parrain lse codes c devmapall pour activer le cheat
mai le code pou mettre le sabre c koi? :sol:
Cougar

yoda_57 a écrit a écrit :

ben ceux de jediknightII.net fonctionnent, mais il faut tricher pour les activer.  

ça serait possible d'avoir un lien direct ?

Yoda_57

le_parrain a écrit a écrit :

fo tricher ?
c'est a dire ? :heink:  

Il faut activer les cheats, sinon tu ne peux pas t'en servir. Pour les activer, je ne sais plus trop ce que c'est, mais j'avais vu ca quelque part. Je me demande même si ce n'est pas sur leur site.

le_parrain fo tricher ?
c'est a dire ? :heink:
Yoda_57

le_parrain a écrit a écrit :

MOi mon pb c pa tan au niveau du jeu vu que je cartone au  niveau net et que je sui vraiment un maitre JEDI :D
Mai plutot au niveau des divers modifications ...
savez vous ou je pourais trouver un double sarbre(comme darth maul)[#0000ff]qui fonctionne
de préference paskeu la j'en ai téléchoper pas mal mai j'ai rien trouver au niveau double sabre ki fonctione
Mairci de votr aide!!:D :hello:  

ben ceux de jediknightII.net fonctionnent, mais il faut tricher pour les activer.

le_parrain MOi mon pb c pa tan au niveau du jeu vu que je cartone au  niveau net et que je sui vraiment un maitre JEDI :D
Mai plutot au niveau des divers modifications ...
savez vous ou je pourais trouver un double sarbre(comme darth maul)[#0000ff]qui fonctionne
de préference paskeu la j'en ai téléchoper pas mal mai j'ai rien trouver au niveau double sabre ki fonctione
Mairci de votr aide!!:D :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)