Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca sent un peu l'arnake non ? [GAMECUBE INSIDE]
Profil supprimé

Louartu1 a écrit a écrit :

Non c'est pas le pote d'un pote.Le gars qui me vends la GC a 95 euros c'est un mec que j'ai croisé sur un site et un pote ma dit qu'il avait deja eu a faire avec lui et que ca ct bien passer.
Mandat car il n'a pas de compte bancaire  

:sarcastic:  :sarcastic:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Non c'est pas le pote d'un pote.Le gars qui me vends la GC a 95 euros c'est un mec que j'ai croisé sur un site et un pote ma dit qu'il avait deja eu a faire avec lui et que ca ct bien passer.

:sarcastic:  :sarcastic:  :lol:

chipp

Non c'est pas un troll (demandez a falcon si vous voulez) mais de toute facon je viens d'annuler le mandat et la commande de la console  :sweat:  

:cry:  :cry: Je veux absolument une gamecube pas trop cher  :cry:  

:jap:  
Du Coté Oscur tu n'as pas basculé
Pas chere une GC tu trouvera
Si patience tu as

Mattusud13 Non c'est pas un troll (demandez a falcon si vous voulez) mais de toute facon je viens d'annuler le mandat et la commande de la console  :sweat:  

:cry:  :cry: Je veux absolument une gamecube pas trop cher  :cry:
zoupiscoupi

rui a écrit a écrit :

c'est un beau troll si ça se trouve (nourri par nos soins) :lol: :lol: :lol:  

:jap: :/

zoupiscoupi

chipp a écrit a écrit :

si tu recois la Gc demande zi si y vend pas d'la coke pour pa cher :o  

:D

chipp si tu recois la Gc demande zi si y vend pas d'la coke pour pa cher :o
rui c'est un beau troll si ça se trouve (nourri par nos soins) :lol: :lol: :lol:
coolman

randd a écrit a écrit :

Louartu1 -> tu cherche à acheter une GC moin chère et ensuite tu balance 95? à un mec qui semble etre un pilleur d'entrepots (vu le prix auquel il te propose la console) et apparement tu semble etre sure de ne pas la recevoir.

je comprend pas trop ton raisonnement -> tu veut balancer du fric ou en economiser ?

a mon avis tu va dans un magasin et tu achete ta console au prix qu'elle ce trouve (surtout qu'elle n'est pas si chère que sa). Ainsi tu as la conscience tranquille et tu t'evite peut-etre des embrouilles...  

No Comment

randd Louartu1 -> tu cherche à acheter une GC moin chère et ensuite tu balance 95? à un mec qui semble etre un pilleur d'entrepots (vu le prix auquel il te propose la console) et apparement tu semble etre sure de ne pas la recevoir.

je comprend pas trop ton raisonnement -> tu veut balancer du fric ou en economiser ?

a mon avis tu va dans un magasin et tu achete ta console au prix qu'elle ce trouve (surtout qu'elle n'est pas si chère que sa). Ainsi tu as la conscience tranquille et tu t'evite peut-etre des embrouilles...
Falconpage

De toute facon je ne vais surement jamais la recevoir ....  

tu es en train de dire que tu as envoyé 95 ? à ce gars juste pour voir  :ouch: ?

Files moi son adresse (physique) (par MP !) pour que je puisse vérifier un ou deux trucs ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 20-05-2002 à 13:22:52--[/jfdsdjhfuetppo]

@chewie

De plus le gars a peut etre bcp de chance et il a peut etre gagner des gamecube a des concours .  

:lol:
Oui forest :D

Mattusud13 De plus le gars a peut etre bcp de chance et il a peut etre gagner des gamecube a des concours .
Mattusud13

Falconpage a écrit a écrit :

Si c'est le cas tu es dans la merde même si tu as ta console : tu es un rescelleur. Ce qui te rend aussi coupable que le voleur sauf que là tu viens de crier sur les toits (du monde) ta culpabilité ....  

De toute facon je ne vais surement jamais la recevoir ....

Falconpage a écrit a écrit :

Si c'est le cas tu es dans la merde même si tu as ta console : tu es un rescelleur. Ce qui te rend aussi coupable que le voleur sauf que là tu viens de crier sur les toits (du monde) ta culpabilité ....  

surtout qu'il y a des taupes de nintendo ici même

Falconpage

Je ne sais pas du tout mais a 95 euros la GC je pense que oui. (NDR : Tombé de camion pour ceux qui suivent pas)

J'ai peur de ne jamais revoir mes sous ni ma GC  [:whiteponey]  

plus c'est gros, plus l'arnaque fonctionne

THE REAL KRYSTOPHE

ben ya des chance oui mais bon personne ta forcé

Mattusud13

rui a écrit a écrit :

en effet c'est probable :D :D  

On verra bien ...

ps: au debut j'en avait commandé deux pour en vendre une mais un ami ma conseiller d'en prendre une au debut pour voir.

rui

en effet c'est probable :D :D

Mattusud13 J'ai peur de ne jamais revoir mes sous ni ma GC  [:whiteponey]
THE REAL KRYSTOPHE

ben si ca se passe mal ton pote devra te remborsser alors :D

Mattusud13

benDk97 a écrit a écrit :

quel site :??:  

Dés que je recois la console je vous filerai toute les infos le concernant a qui voudra

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Louartu1 le 20-05-2002 à 10:57:19--[/jfdsdjhfuetppo]

quel site :??:

Mattusud13

benDk97 a écrit a écrit :

:lol:  
à 95? il va se retrouver avec une NES :lol:  

J'espere pas ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)