Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eske toute les nouvelles télés supportent le 60 Hz ?
Thundera ba ma tele a plus de 10ans (sony trinitron) et elle n'accepte que le 50hz  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thundera ba ma tele a plus de 10ans (sony trinitron) et elle n'accepte que le 50hz  :kaola:
SolidShark

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Caitai du 60 Hz la megadrive :??: Pourtant elle marche impec sur ma télé.... y'a une couille dans le paté, là  

;) Je crois qu'il parlait de modèle  :jap:

THE REAL PAPAOURS

benDk97 a écrit a écrit :

déjç à l'époque de la megadrive/snes ca passait sur toutes les télés neuves et récentes. Alors aujourd'hui, la question ne se pose même plus, sauf pour ceux qui continuent à utiliser la télévision de pépé et mémé.  

Caitai du 60 Hz la megadrive :??: Pourtant elle marche impec sur ma télé.... y'a une couille dans le paté, là

déjç à l'époque de la megadrive/snes ca passait sur toutes les télés neuves et récentes. Alors aujourd'hui, la question ne se pose même plus, sauf pour ceux qui continuent à utiliser la télévision de pépé et mémé.
THE REAL PAPAOURS

RN113 a écrit a écrit :

bah ouai mais faut acheter des vrais marques aussi...c pour les fours avec jp coffe siemens!  

:na: :p :p :p

RN113 sinon oui ça passe sur toutes les tv recentes.
RN113

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Ma siemens de 10 ans aime pas :( :/  

bah ouai mais faut acheter des vrais marques aussi...c pour les fours avec jp coffe siemens!

SolidShark

get@fix a écrit a écrit :

Ma Sony Trinitron qui a 20ans cette année le supportait déjà ... Mais c'est clair qu'il vaut mieux tester sur du récent ...  

:heink: Une trinitron de 20 ans d'age  :ouch: :sarcastic:  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 19-05-2002 à 11:07:31--[/jfdsdjhfuetppo]

ChrisFox

RN113 a écrit a écrit :

nawak...meme sur des tv de 15 ans ça passe...  

ouais ca depend des TV g dis ca a peu pres
il a demande sur des recentes dc la reponse est OUI c tt

THE REAL PAPAOURS

RN113 a écrit a écrit :

nawak...meme sur des tv de 15 ans ça passe...  

Ma siemens de 10 ans aime pas :( :/

get@fix Ma Sony Trinitron qui a 20ans cette année le supportait déjà ... Mais c'est clair qu'il vaut mieux tester sur du récent ...
RN113 nawak...meme sur des tv de 15 ans ça passe...
ChrisFox oui si elle a moins de 3-5 ans je pense
THE REAL PAPAOURS :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)