Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le cable svhs pour gamecube!
parodius Aucun cable S-Video ne marche d'ailleurs sur la NGC PAL...
Ils ont vire le S-Video pour le remplacer par du RGB -> les fabricants de cables les ont sorti sans le savoir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parodius Aucun cable S-Video ne marche d'ailleurs sur la NGC PAL...
Ils ont vire le S-Video pour le remplacer par du RGB -> les fabricants de cables les ont sorti sans le savoir...
kun :D  

tu peux te faire rembourser, la cable svideo de thrust ne fonctionne pas  :lol:  

ta TV n'y est pour rien  ;)  [:nofret]
muzah je ne savais pas que thrustMaster faisait des cable Gamecube ... passons !

Tout d'abor, c'est un cable s-video ; pas s-vhs, ça veux rien dire :sarcastic:  

ensuite, est-ce que tu as bien configuré ta TV pour le s-video ? si tu as branché ton cable sur une prise en façade, il doit y avor une entrée composite juste à côté. C'est pour ça qu'il faut que tu ailles dans le menu de ta TV pour régler ça.
Si tu as branché ton s-video sur un adpateur >>> péritel, il faut faire la même chose :)
ewil2001 Voila, je me suis achete le cable svhs pour gamecube (modele thrustmaster) et il ne marche pas sur ma télé!
Celle ci est 100 hz (Phillips 9576) : y a t il un probleme lie a ce balayage que le vendeur ne m'aurait pas indiqué?
Je n'y connais rien en télé/console.
Je remercie ceux qui pourraient m'aider.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)