Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels RPG et jeux de baston prévus sur NGC ?
Kurupt Y-a-t'il déjà un stick officiel de prevu, ou même par une autre société?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt Y-a-t'il déjà un stick officiel de prevu, ou même par une autre société?
RN113 aucune idée...detoute façon si jamais il sort faudra obligatoirement acheter un stick pour y jouer...
THE REAL PAPAOURS

RN113 a écrit a écrit :

marvel vs capcom 3 est annoncé nulle part...  

waip cai le 2 qui est annoncé sur NGC, non ?

RN113 marvel vs capcom 3 est annoncé nulle part...
oishiasan en baston, y a deja bloody roar 4 qui est sorti, y a smash bros qui va sortir, marvel vs capcom3,des street fighter, peut etre guilty gear XX(excess) , y a soulcalibur 2 qui va sortir(je l attends celui la!),killer instinct3,puis surement d autres auquels je ne pense pas
en rpg, j espere que shenmue 3 sortira sur GC, va y avoir des final fantasy, d autres rpg de chez square,il serait question d une version NGC de golden sun(juste des rumeurs..), "tails of..."(le nom est pas encore defini) de chez namco, peut etre xenosaga(forte probabilité),y aura des rpg de chez enix(qui sont liés a nintendo maintenant),puis surement d autres, j ai pas fait de recherches, je te dis tout ca de memoire...
yopyop- :??:  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yopyop- le 18-05-2002 à 20:37:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)