| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom | ||
| MaestroBoy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaestroBoy |
|
| sylvermat |
|
| @chewie | dbz pour la 38? La honte :o :/ |
| sylvermat | Je reviens pas :D
Bravo a ceux qui ont trouvé ... Pour la 38 ce fut dur jusk'au bout :D Sinon bravo au iench trés affuté sur Rockman 8 :D (d'ailleurs je cherche la zik du menu d'intro de ce jeu avec la voix "roooockman eighto " ) |
| MaestroBoy |
|
| chipp |
|
| sielfried |
|
| chipp |
|
| sielfried | Tetedeiench > je confondais avec dbz, megaman 8 a toujours été à 4 points ;)
Classement complet updaté (sans compter sylver normalement premier ^^) : 01 - ldlc_in_the_dark (22 Pts) ! 02 - partitionz (21 Pts) ! 03 - The Real Xpoulet (13 Pts) ! 04 - MaestroBoy (11 Pts) 05 - Tetedeiench (9 Pts) 06 - okiron (7 Pts) = - kenshirooo (7 Pts) 08 - Hypocondriaque (5 Pts) 09 - sennastien (3 Pts) = - Nawhak (3 Pts) = - chipp (3 Pts) 12 - @chewie (2 Pts) 13 - Solid Shark (0 Pt) = - BenJiMaN (0 Pt) = - -HeaT- (0 Pt) = - Mamouthor (0 Pt) = - Fluff (0 Pt) = - muzah (0 Pt) = - @ste@ (0 Pt) = - MrMaTT (0 Pt) = - Falconpage (0 Pt) = - radeontof (0 Pt) = - Boba_Fett (0 Pt) = - alexreunion (0 Pt) = - Dollyne (0 Pt) = - Bounette (0 Pt) = - isamu1024 (0 Pt) = - Kles (0 Pt) = - SethKarma (0 Pt) = - eLLsinG (0 Pt) = - Chapi (0 Pt) Extraits en compétition : Tous les extraits ont été trouvés. Les prochains arrivent très bientôt ! Archives :
|
| chipp |
arf ouai c bon en rajoute pas t'ora pas 5 points :o :fuck: |
| Tetedeiench |
|
| chipp |
j avoue que gt pa du tout sur la 43 et de toute facon j'oré pa trouvé connaissant pas megaman8 sur psx :benetton: |
| Tetedeiench |
|
| sielfried |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 18-05-2002 à 00:08:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tetedeiench |
|
| chipp |
mouai bof si j avé pa sorti megaman X hein :sarcastic: :na: |
| chipp |
ah j me disais :D [:tatanka]
|
| Tetedeiench | ah ben voila :)
Bon, j'ai bien mérité mes 4 points pour la 43 hein, avouez qque c'était une sacrée performance de la trouver :) |
| sielfried |
|
| chipp | bon puor eviter la grillade:
38 dbz snes 38 dbz2 la legende sayen snes 38 dbz3 ultime menace snes |
| chipp | chui sur si j defragmentais mon cervo ca viendrai tout seul :sweat: |
| MaestroBoy | 38 street fighter 2 turbo snes |
| chipp | la 38 c des credits de street fighter2 snes :??: |
| chipp |
arf mais tu m embrouille :pt1cable: |
| sielfried | Quand on fera des séries spéciales sur mon site tout le monde pourra trouver n'importe quel extrait, pas seulement le premier :D |
| chipp | mais j vois pa koi :sweat: elle me dit qq chose :sarcastic: au pif 38 dbz3 snes? 38 battletoads snes 38 super street fighter II snes |
| Tetedeiench |
|
| chipp | la 38 c un jeu snes :o |
| CrowFix |
|