Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [UT][UT2003] Lan à Lyon en juillet !
MacClane_Fight j'y serais ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MacClane_Fight j'y serais ! :)
titi1999

obe a écrit a écrit :

bon bien sur le prob avec moi c ke je suis pas fan d UT mais bon ... ah si c un gros prob kan meme :pt1cable:  

mouarf klr :) c'est génant lol

d'autant que pas mal de joueurs de clans viendront pour se faire des papouilles à la rocket sur UT : y'a que UT2003 ou tout le monde sera nOOb ( quoi que...)

aurel Obe !!!
lol

tu vas tt de meme pas descendre en France juste pour une lan UT !!! Ou c les vacances?
obe bon bien sur le prob avec moi c ke je suis pas fan d UT mais bon ... ah si c un gros prob kan meme :pt1cable:
obe hum ca peut m interesser aurel on peut ptete y aller ensemble et amener des oufs dans une ouf camionnette alors :D
aurel Ok ;)

si on est deux-trois parigos a pouvoir descendre, je viendrais ptetre. !!! :)
titi1999 arghhhh du px accomodé a la y2k inside :)

tu vois des salles reso de 100 personnes à Lyon toi ? :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi1999 le 17-05-2002 à 18:18:41--[/jfdsdjhfuetppo]

aurel C une lan dans une salle rézo ou fo amener sa bécane??
g0ldenfrieza yala papa!!! moi je serai de la partie pour fragguer ;)

Stifler
http://www.phoenix-team.com
titi1999 Les lyonnais - et les autres :)

Stay tuned ! L2K organise une lan fin juillet : au programme, que des bonnes choses : premières infos sur le webbie suivant :

http://www.birthlan.fr.st

Il y a une mailing liste sur le site, afin que vous receviez les infos le plus vite possible lorsque les partenaires et inscriptions seront définis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)