Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis bloque dans soldier of fortune 2 :
matchok le jeu n'est pas encore commerçialisé.

dans moins de 10 minutes, il y aura une dizaine de gus du fbi qui vont venir t'interpeler pour utilisation de jeu non commerçialisé (?) ....enfin je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matchok le jeu n'est pas encore commerçialisé.

dans moins de 10 minutes, il y aura une dizaine de gus du fbi qui vont venir t'interpeler pour utilisation de jeu non commerçialisé (?) ....enfin je crois
extasique

thefred78 a écrit a écrit :

C le niveau armury ( apres s'etre echappe de la prison )
Y a la batiments qui explose , et je finit par en sortir et y a des pompiers , mais y faut faire koi apres !!!
Y a rien qui se passe !! je beau ouvrir les portes des immeubles , des voitures ou parler a des pompier mais y se passe ke dalle ...  

c koi ta config, il est fluide comment ? (mohaa, wolf, jediknight ?)

DaddyMedreA Bien sur que la question est là !!!!
Si il est pas sorti comment veux tu que l'on t'aide ?

En plus en utilisant un tel ton y encore moins de chances...

Moi je dis ca, je m'en fous....
thefred78

wlitw a écrit a écrit :

Tiens il est sorti ce jeu ?  :sarcastic:  :D  

la n'est pas la question ...
j'ai pige , faut prendre sam , mais le probleme c que je sais pas commence l'apporter dehors !!!
C impossible , j'ai tt essaye !

wlitw Tiens il est sorti ce jeu ?  :sarcastic:  :D
thefred78 C le niveau armury ( apres s'etre echappe de la prison )
Y a la batiments qui explose , et je finit par en sortir et y a des pompiers , mais y faut faire koi apres !!!
Y a rien qui se passe !! je beau ouvrir les portes des immeubles , des voitures ou parler a des pompier mais y se passe ke dalle ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thefred78 le 17-05-2002 à 13:28:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)