J'ai changé le mien.
Un petit tournevis pour faire levier sur un coté, ça s'enléve tout seul et plus aucune rayure maintenant :D
Muad'Dib
:bounce:
Muad'Dib
Au fait, si vous passer commande, pensez a faire part de votre experience sur ce post, pour comparer.
Muad'Dib
lightin a écrit a écrit :
ouyi donc l epée, la saucisse et la marteau, bref fo l'enlever a la barbare comme pour la permiere gb! c cool, c etait juste pour savoir:)
Pas trop barbare quand meme, il ne faut pas abimer la coque.
lightin
ouyi donc l epée, la saucisse et la marteau, bref fo l'enlever a la barbare comme pour la permiere gb! c cool, c etait juste pour savoir:)
Muad'Dib
lightin a écrit a écrit :
et ca s'installe comment? fo faire sauter l original a l'épée comme pour la game boy 1ere gen?
Tu peut faire levier sur un des cotés.
Ou alors, avec de la superglue, tu colles une attache dessus et une fois sec, tu tires dessus.
lightin
et ca s'installe comment? fo faire sauter l original a l'épée comme pour la game boy 1ere gen?
Muad'Dib
a_snowboard a écrit a écrit :
c'était un ch'tit [:tomilou] pour toi :D
Alors pour moi :non: Et merci :D :hello:
a_snowboard
Muad'Dib a écrit a écrit :
:non: :D
c'était un ch'tit [:tomilou] pour toi :D
PALPATINE
Muad'Dib a écrit a écrit :
Merçi le sav Nintendo.
On peut leur commander des écrans de protection de rechange pour GBA.
Il coute 2? piece et il y a 5? de frais de port.
7? pour un et 9? pour 2.
Faire un courrier à :
SAV NINTENDO 24 rue du Fief BP 9243 95078 Cergy Pontoise Cedex
Avec votre adresse, la commande précise (1 écran de protection de game-boy advance ou plus) ainsi qu'un cheque à l'ordre de SAV Nintendo.(2? par écran+5? pour les fdp)
Courrier envoyé le mercredi et commande reçue ce matin vendredi.
Ce sont 2 écrans noir avec marqué GAME BOy ADVANCE en bas, comme sur celui d'origine.
Il manque juste par rapport à la version disponible au usa le crochet adhesif pour retirer l'ecran usagé mais il n'est pas obligatoire donc on y arrive sans.
Merci du tuyau j'vais m'en commander un ou 2 :jap:
Muad'Dib
a_snowboard a écrit a écrit :
10 min 24 sec :sol:
:non: :D
a_snowboard
10 min 24 sec :sol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 12:05:32--[/jfdsdjhfuetppo]
Muad'Dib
Merçi le sav Nintendo.
On peut leur commander des écrans de protection de rechange pour GBA.
Il coute 2? piece et il y a 5? de frais de port.
7? pour un et 9? pour 2.
Faire un courrier à :
SAV NINTENDO 24 rue du Fief BP 9243 95078 Cergy Pontoise Cedex
Avec votre adresse, la commande précise (1 écran de protection de game-boy advance ou plus) ainsi qu'un cheque à l'ordre de SAV Nintendo.(2? par écran+5? pour les fdp)
Courrier envoyé le mercredi et commande reçue ce matin vendredi.
Ce sont 2 écrans noir avec marqué GAME BOy ADVANCE en bas, comme sur celui d'origine.
Il manque juste par rapport à la version disponible au usa le crochet adhesif pour retirer l'ecran usagé mais il n'est pas obligatoire donc on y arrive sans.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Muad'Dib le 17-05-2002 à 18:38:09--[/jfdsdjhfuetppo]