Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G une question sur Les Sims !!!!!!!
kenshirooo compo floralis plebiscite par Guy Roux  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenshirooo compo floralis plebiscite par Guy Roux  :jap:
Clarinette

Del vito a écrit a écrit :

Franchement ya personne qui c ???????????  

Il faut aménager ton jardin. Mettre des fleurs, des arbres, des objets d'extérieur (balancelles, puits, brouette...) et des allées.

Les Sims n'aiment pas marcher sur le gazon.

JerryCrazy mais une cabane pour partouze au fond du jardin,il vont etre tout content et exciter  :ange:  :ange:  :ange:
worm'skiller et le reve de l'americain moyen :sarcastic:
chr_79 et un jardinier.
BlackHole une piscine et des plantes.
une hais et des dalles.
Del Vito Franchement ya personne qui c ???????????
CrowFix

Del vito a écrit a écrit :

Pouvez vous me dire comment avoir un beau jardin qui plaira a mes sims car quand mes sims sortent leur moral baisse et ca m'enbaite car il n'evolu pas en grade dans leur metier.

merci

PS : Si il faut acheter qualques chose dite moi presisemznt se que je doit acheter.  

met un peu de fumier. ça va puer mais t'auras un bo jardin :D  (avec des champignons que tes sims pourront fumer)

:lol:
Del Vito Pouvez vous me dire comment avoir un beau jardin qui plaira a mes sims car quand mes sims sortent leur moral baisse et ca m'enbaite car il n'evolu pas en grade dans leur metier.

merci

PS : Si il faut acheter qualques chose dite moi presisemznt se que je doit acheter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)