Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel flingue choisir pour Dreamcast?
Chris Fighter

darkstalker a écrit a écrit :

Tiens tiens, ce pseudo me dit quelque chose ....  :D c va chris ?? Pourquoi tu veux flinguer ta dreamcast ??? pb de zombies dans house of the dead ???
 :hello:  

Si si c moa! :p
Ben si le mini bio gun est pas trop mal, je crois que je vais le prendre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris Fighter

darkstalker a écrit a écrit :

Tiens tiens, ce pseudo me dit quelque chose ....  :D c va chris ?? Pourquoi tu veux flinguer ta dreamcast ??? pb de zombies dans house of the dead ???

Si si c moa! :p
Ben si le mini bio gun est pas trop mal, je crois que je vais le prendre!

elfeloi Sinon t'as ca, aussi :

http://shop.guillemot.com/cgi-bin/ [...] talog/1148

Mais bon, c'est deux fois plus cher.

Mais c'est quand meme la réplique exacte d'un desert Eagle (taille, poids, aspect).  :jap:
darkstalker

Chris Fighter a écrit a écrit :

Je suis en train de chercher un gun pour Dream, mais je sais pas trop lequel choisir, ni sur quel site commander! qqn a des infos ou des préférences la-dessus?
J'ai vu le Mini Bio Gun (sur ominfo.fr) et le Star Fire Light Blaster! Ils marchent bien avec House Of The Dead 2 ????  

elfeloi Hello :)

Pour ma part je viens d'acheter le biogun chez ominfo... Pour le prix, je suis agréablement surpris : précis, gachette de qualité... Il fonctionne parfaitement avec Confidential Mission et avec House of the Dead 2...

Pour ce qui est de la solidité, j'ai pas le recul suffisant (je ne l'ai que depuis hier) mais ca ne me semble pas pire que le modèle de chez MadCatz (qui d'ailleurs ne ressemble à rien).

Seul petit reproche : le cable est un peu court, ce qui oblige à jouer assez près de la télé... et la doc est en chinois :)

Valà :)
Chris Fighter up!
Chris Fighter LOL
sérieux! pliz! :p
Samanosuke I.M.I Desert Eagle .50 :D
Chris Fighter Je suis en train de chercher un gun pour Dream, mais je sais pas trop lequel choisir, ni sur quel site commander! qqn a des infos ou des préférences la-dessus?
J'ai vu le Mini Bio Gun (sur ominfo.fr) et le Star Fire Light Blaster! Ils marchent bien avec House Of The Dead 2 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)