je suis en train de sucer tout les zik de www.zophar.net
:jap: :jap: :jap:
psykoman
PROTOMAN 4 a écrit a écrit :
LES 17000 FICHIER !!!! TU LES A TOI :??: :??:
j'en ai 265 :p l'autre lien marche pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 16-05-2002 à 20:43:32--[/jfdsdjhfuetppo]
Oh My God
:eek2:
Déjà que le coup de la pyramide à 15 m'avait impressioné, là, c'est autre chose ...
SMOKE - Iceroot
luque squaiouelcoeur a écrit a écrit :
merde put1!!!! :cry: keski cloche???? :cry:
ça --->[:tilleul] ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 16-05-2002 à 20:41:28--[/jfdsdjhfuetppo]
PROTOMAN 4
Psykoman a écrit a écrit :
tiens, g qqun depuis ce matin:), fait bizare de pas parler PC...mais bon, on a parlé zic :D lol
LES 17000 FICHIER !!!! TU LES A TOI :??: :??:
psykoman
luque squaiouelcoeur a écrit a écrit :
:lol: :sweat:
le pc, je'en fait ke lorsque j'ai du temps libre(en ce moment c 40%du temps a peu pres :D)
je taf, j'ai des thunes
je fume pas (bon je picole po mal mais juste pour delirer en soirée)les potes, bin, je peut voir tout le monde en meme temps
merde put1!!!! :cry: keski cloche???? :cry:
tiens, g qqun depuis ce matin:), fait bizare de pas parler PC...mais bon, on a parlé zic :D lol
luque squaiouelcoeur
SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :
bah pour ça faut arreter les jeux video,le pc ,les potes ,la clope ,les petards,la biere ,travailler ,avoir des tune ,et là ça devrait le faire ;)
:lol: :sweat:
le pc, je'en fait ke lorsque j'ai du temps libre(en ce moment c 40%du temps a peu pres :D)
je taf, j'ai des thunes
je fume pas (bon je picole po mal mais juste pour delirer en soirée)les potes, bin, je peut voir tout le monde en meme temps