Mouarf il est repasse rocky IV dernierement,trop fort les 1 tonne de pression par cm² :lol: :lol: :lol: Le mec il te frappe il te casse en 2 mais rocky il doit s'en bouffer 20 en pleine face sans garde bien sur
:ouch: comme la machoire d'un pitbull
:lol:
doum
Mouarf il est repasse rocky IV dernierement,trop fort les 1 tonne de pression par cm² :lol: :lol: :lol: Le mec il te frappe il te casse en 2 mais rocky il doit s'en bouffer 20 en pleine face sans garde bien sur
Krixoff
LOL
Susmab
pas la peine , dixit drago , rocky cest comme si on tape sur un morceau de fer :lol:
fau bien ca pour encaisser 1 tonne de pression au moins 50 fois pdt 15 round :lol:
jofission
A mon avis il y a un truc dont je suis sur, c'est qu'il n'y aura pas de touches pour la garde :lol:
Krixoff
susmab a écrit a écrit :
non drago cest le russe (dolf lundgren) , avec ses 1 tonne de pression par cm² a chak coup :D
celui qui creve face a drago cest apolo creed :)
Ah !!! ok il y a appollo donc, mais je sais pas pour le russe, Mister T. Probablement oui parce que je vois mal ce jeu qu'avec 2 boxeurs Rocky et appollo :D Jep ense qu ils seront amené a creer des boxeurs pour plus de varietés de boxeurs.
Susmab
non drago cest le russe (dolf lundgren) , avec ses 1 tonne de pression par cm² a chak coup , qu'un seul coup suffirait a allonger tyson pour le compte mais que rocky lui cest un homme , il en encaisse 50 de plein fouet et il gagne :D
celui qui creve face a drago cest apolo creed :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 16-05-2002 à 17:41:36--[/jfdsdjhfuetppo]
Krixoff
jofission a écrit a écrit :
Yaura Drago et Mister T ??
Drago, cest celui qui meurt contre le russe dans le IV ?
jofission
Yaura Drago et Mister T ??
Krixoff
Deja, sa bouché déformée avant le combat... Apres le combat, ca promet :lol: