Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : elles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??
blastm sony n'as pas annoncé la baisse des prix en europe...
s'il le fait a l'E3  (la ou il aurais du normalement faire l'annonce de sa nouvell politique tarrifaire) ben microsoft suivras surement, comme il l'as fait aux US..

bon sinon clair que c pas le moment d'acheter un console, mieux vaut attendre un mois ou deux pour le coup :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blastm sony n'as pas annoncé la baisse des prix en europe...
s'il le fait a l'E3  (la ou il aurais du normalement faire l'annonce de sa nouvell politique tarrifaire) ben microsoft suivras surement, comme il l'as fait aux US..

bon sinon clair que c pas le moment d'acheter un console, mieux vaut attendre un mois ou deux pour le coup :p
Delmat Vu que la puce est sortie, il ya autant a l'acheter en import, de toute maniere y aura pas pour 100? de FDP
Lynk C'est pas le meme marché de toute facon , je pense que ce sera jamais les memes prix en europe , usa et japon
rui

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

oui, j'ai un ami qui a vu des Xbox et des Gamecube à l'aéroport ;)  

quel aeroport?

zeaurelien

leden5 a écrit a écrit :

c peut etre une kestion conne mais on s'est jamais : est ce kelle se vend à l'aéroport dans des dutyfree  

oui, j'ai un ami qui a vu des Xbox et des Gamecube à l'aéroport ;)

leden5 up
leden5

rui a écrit a écrit :

elles sont plus chères en partie à cause des taxes!!  

c peut etre une kestion conne mais on s'est jamais : est ce kelle se vend à l'aéroport dans des dutyfree

rui

leden5 a écrit a écrit :

put1 on est pas des pigeons nous !
je vois pas pk on la parait plus cher ke les autres !  

elles sont plus chères en partie à cause des taxes!!

neo24 faut etre intelligent et attendre 6 mois, mais bon, s' il y en a qui achetent de suite c'est qui sont plein de frics, c'est pas comme pour le matos pc, où la , les consoles c'est pour 5 ans que tu l'achetes (durée de vie estimée de la x box ...)
leden5 put1 on est pas des pigeons nous !
je vois pas pk on la parait plus cher ke les autres !
Z_cool il etait prevu ke la consolle soit + chere en europ a sa sortie, c est maintenant le cas
leden5 voila suite aux dernieres annonces de baisse des prix de ces consoles au USA est ce ke qq1 aurait des infos sur leur baisse en europe ??

et à votre avis est ce kon pe s'attendre également à une baisse de la gamecube ?? lol (on pe toujours esperer! tant ki a de la vie ya de l'espoire !)

enfin cette guerre des prix nous ai tres profitable à nous les acheteurs mais le choix devient de plus en plus difficile
on ne s'est plus lakel choisir ! mais vu leur prix on pe pratikement tt se les payer mais pour payer les jeux ki vont avec ca va être chaud !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)