| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : /!\ nouvelles sur UT2003 + bientôt la démo /!\ | ||
| Kirvel |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kirvel |
|
| dimer1++ |
|
| _deskira_ | :bounce: |
| Kirvel | up
[:zed[pocketsworld]] |
| Kirvel |
|
| jofission | Moi ça me branche mais j'ai peur pour ma config :( |
| Kirvel | :ouch: J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ce jeu alors que ça va être une énorme tuerie [:toad666] même Doom3 sera a chier à côté d'UT2k3 m'enfin... :wahoo: |
| Kirvel | Et hop ! Encore un lien !!! Cette fois c'est une interview sur IRC avec pleins de gars ki ont fait UT2003, mais ca date quand même du 3 avril... mais bon, c toujours meiux que rien, pis ca occupe pendant son stage :D
EDIT : [:pioupiou] c va mieux quand on donne le lien [:yaisse1] http://cleaned.beyondunreal.com/UT [...] Toc5687711 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel le 16-05-2002 à 14:52:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kirvel |
|
| jazzypec |
|
| Kirvel |
|
| jazzypec | lol intoxiqué du bulbe :pt1cable: .....t'as pas passé assez de nuits blanches sur UT ?? t'en reveux encore :D ??
moi le seul truc qui me fait un peu peur c que ca ressemble un peu trop à quake3 ....déjà les persos sont dans le même style que Q3 et ca c pas top top ....(fans de Q3arena si tu nous regarde, excuse moi :hello: )... |
| Kirvel | [:schumacher] |
| Kirvel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel le 16-05-2002 à 13:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jazzypec |
|
| bistou |
|
| jazzypec | Cherche pas tu te fais du mal mon ch'tit kirvel !!!
fait comme moi achete toi une GC [:vitom] [:zoub] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 15-05-2002 à 16:38:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bistou |
|
| Kirvel |
|
| jofission | Instagig Powa !!
[:bob%20la%20jungle] |
| jofission |
|
| pinpin06 | :o moi je l achete que si il y a une confrerie d INSTA PLAYERS [:yaisse3] [:the%20real%20latouchef7] [:yaisse3] |
| pak2kro |
traduit ane en anglais pour voir |
| Kirvel |
|
| pinpin06 | HU! HO! |
| _deskira_ |
|
| Kirvel |
|
| Kirvel |
|
| Kirvel |
|
| jofission | C'est quoi cette agressivité ?? :ouch: En tout cas ça a l'air d'arranger pas mal de monde que UT2003 soit repoussé, moi compris :D |
| _deskira_ |
|
| dimer1++ |
|
| _deskira_ |
|
| dimer1++ | t un vrai un ane toi :D koike ... je sais pas autant non :p |
| _deskira_ |
|
| unreal07 | trop facile a trouver, tout le monde a UT2003 ! :sarcastic: |
| Kirvel |
J'ai le droit de demander non ? on sait jamais... :sarcastic: |
| dofor | non sans blaaaaaaaaaaague |
| Kirvel | Ben voila... Je cherche ca autant que possible mais je trouve rien, alors si vous savez ou je peux trouver une version de UT2003 quelque part dites le moi :D
JE VEUX TROP CE JEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! TOPIC INITIAL : ou trouver une version beta ou une demo d'UT2003 ??? TOPIC EDITE : Dernières nouvelles sur UT2003 + bientôt la démo ben les infos se trouvent plus bas (message de 13h21 du jeudi 16 mai) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel le 16-05-2002 à 13:23:34--[/jfdsdjhfuetppo] |