Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coincé dans dark cloud
irkel voila :)  

bon courage le jeu est long et pas facile ( et pas mal répétitif)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel voila :)  

bon courage le jeu est long et pas facile ( et pas mal répétitif)
beber.doneux01 Vilà, voilà, j'ai trouvé, j'avais pas terminé ma maison alors je pouvais pas agir sur le chat
beber.doneux01 Ben non, si je fais action devant le chat il me fait miaow...
et le bouton "carré" utilisé dans la grotte pour utiliser les objets ne fonctionne pas en dehors :(
getget Bah tu vas vers le chat et tu fais action ??
j'me rapelel plus trop :)
beber.doneux01 Alors comment on fait ?
beber.doneux01 Heu... c'est suremment con, mais comment on utilise un objet quand on est pas dans la grotte ?
getget Vas voir le chat chez toi et essayes de lui filer un peu tout ce que tu as :)
irkel l'item ca doit etre une fiole de transformation ou un truc comme ca
irkel merde ca fait longtemps...

normalement tu as du chopper un item dans la grotte...  il faut que tu aille dans ta maison a toi, tu vas a l'etage normalement il y aura un chat, tu lui file l'item et il va se transformer en fille chat... c'est elle qui te permet de pouvoir sauter entre les ravins...
beber.doneux01 Quelle mamy ?

J'ai attrapé un "chat errant" dans une boule et je l'ai mit chez moi, mais il se transforme pas
getget Si, il faut que tu attrapes le chat qui est chez la mamy je crois et ensuite elle va se transformer :)
beber.doneux01 personne connait ce jeu ?
beber.doneux01 plz
beber.doneux01 C'est au tout debut, dans le 6e niveau de la premiere grotte, je suis sensé passer une riviere, mais je sais pas comment...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)