Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ GameCube ] 400.000 confirmé !
ChrisFox

lightin a écrit a écrit :

bin justement maintenant que t'en parles, je pense qu'il serait fort profitable a ton ego d'y venir "encore moins souvent" sur le forum... :D  

en gros, T U  S O R S
edit : je parle a l'homme de Jupiter bien sur :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 15-05-2002 à 22:17:56--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChrisFox

bin justement maintenant que t'en parles, je pense qu'il serait fort profitable a ton ego d'y venir "encore moins souvent" sur le forum... :D  

en gros, T U  S O R S
edit : je parle a l'homme de Jupiter bien sur :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 15-05-2002 à 22:17:56--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE ;)
lightin

L'homme de jupiter a écrit :

Face de noeud je suis pas un multi et j'ai rien a voir avec DUPNEU, et justement je passe pas ma vie sur le forum comme toi et tes pitoyables petit amis.

L'Homme de Jupiter

l'homme de jupiter/dupneu/oui toi la avec le QI d'un bulbe atrophié!-->ptite leçon de choses : quand tu fait un multi nick, si tu veux qu'il soit crédible, essaie de créer un peu plus qu'un seul topic en 2 ans et de pas en deleter un quand tu perds la face!!! tu dois drolement t'enmerder dans la vie, je voudrais pas être a ta place...

parasite :o ...  

Face de noeud je suis pas un multi et j'ai rien a voir avec DUPNEU, et justement je passe pas ma vie sur le forum comme toi et tes pitoyables petit amis.

lightin l'homme de jupiter/dupneu/oui toi la avec le QI d'un bulbe atrophié!-->ptite leçon de choses : quand tu fait un multi nick, si tu veux qu'il soit crédible, essaie de créer un peu plus qu'un seul topic en 2 ans et de pas en deleter un quand tu perds la face!!! tu dois drolement t'enmerder dans la vie, je voudrais pas être a ta place...

parasite :o ...
L'Homme de Jupiter ça fait quoi d'etre le mouton n°393 796/400000?
muzah je sais je sais, j'ai vite compris :D
wassabi

muzah a écrit a écrit :

raaaaaaaaah aaaaaaaaaah aaaaaaah aaaaaah !

tu vois le mal partout.  

vas voir le topic nomme dupneu un homme en avance sur son temsp tu vera prk l homme de jupiter dit ca :sarcastic:

muzah raaaaaaaaah aaaaaaaaaah aaaaaaah aaaaaah !

tu vois le mal partout.
L'Homme de Jupiter ces chiffres sont truckés, ça sent le vaporwave a plein nez!
Sombrero a mon avis on va retrouver un vrai plaisir de jouer avec nintendo ! en plus bonne nouvel squaresoft a re-signer avec nintendo !!! secret of mana, final fantasy...
jofission Jsuis pas particulièrement fan de Nintendo, bien que j'ai eu la N64, mais je trouve que là ils arrivent à bien me faire baver de plaisir.

Depuis la Megadrive et la Saturn je n'avais pas connu une telle émotion  :sweat:  

Bien entendu Nintendo est là pour faire du pognon  :ange: , mais eux au moins arrivent à faire passer la pillule par une approche toute particulière de l'univers des JV.
Ptète que les créatifs chez Nintendo le sont vraiment ...  

[:jofusion]  [:jofission]
THE REAL KRYSTOPHE

ienchAngel a écrit a écrit :

la ps2, elle s'était vendu à combien d'exemplaires à son lancement :??: c juste une question pour comparer  

moin

ienchangel

sombrero a écrit a écrit :

ha lala le temps de la megadrive et de la super nintendo , qui nous faisais rever au temp jadis dans les super marché bien poser sur les etageres snif...  

ce sera la même chose dans 10 ans, mais avec la gamecube + ps 2 + xbox :)

ienchangel la ps2, elle s'était vendu à combien d'exemplaires à son lancement :??: c juste une question pour comparer
Sombrero ha lala le temps de la megadrive et de la super nintendo , qui nous faisais rever au temp jadis dans les super marché bien poser sur les etageres snif...
Dephi

muzah a écrit a écrit :

+ de 400.000 machines déja vendues en europe, Nintendo prévoit d'en importer 500.000 pour les semaines à venir  :sol:  

je suis bien content : plein de consoles = plein de bon jeux (mais des daubes aussi :sweat:)  

Je confirme..
J'ai essayé d'en trouver une cette aprem, pas moyen même chez moi dans le 78...  :cry:  :cry:

bonk1 Moi je suis content rien que pour le coté "monde Nintendo" qui mérite son succés...

Mario, Mario Kart, Zeldaaaaaaaaaa...

J' :love:  Nintendo... et les autres aussi (petit herisson bleu entre autres)
NSV

Jedi master a écrit a écrit :

com ca les editeurs s'interesseront p e plus a l'europe pour les conversions des jeux  

Effectivement, ils s'apercevront peut-être (on peut rêver :sarcastic: ) qu'on ne fait pas partie du 1/3 monde...

jedi master com ca les editeurs s'interesseront p e plus a l'europe pour les conversions des jeux
NSV O D I L ... Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire :heink: ?

Sinon, pour les 400 000 c'est pas mal effectivement!
Samanosuke Ah ben moi aussi j'suis hyper content  [:vomi2]  :D
themarine Très bon départ faut voir maintenant à long terme mais avec tous les killer app' prévus en cette fin d'année on ne devrait pas s'inquiéter
muzah + de 400.000 machines déja vendues en europe, Nintendo prévoit d'en importer 500.000 pour les semaines à venir  :sol:  

je suis bien content : plein de consoles = plein de bon jeux (mais des daubes aussi :sweat:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)