| thegti |
christof_brujah a écrit a écrit :
donc voila aprés plusieurs heures de jeu, je peux enfin dire ce que je pense de mes jeux et de la console :
:eek2: j'suis sur le cul, franchement...bloody roar est trop beau ( et je joue que sur une ptite télé 55cm...kes ke se sera qd je pourrais brancher la GC sur mon 17 pouce diamontrond :D )les persos sont trop bien détaillés, c speed, les effets de lumière pète ds tout les sens c fun... c beau.. les décors sont somptueux ( il est po loin d'un dead or alive 3 je trouve ds la beauté )bref, j'adore...
burnout, est qd a lui vraiment génial... je m'éclate comme un fou, seul regret, je trouve que les tours sont trop long... c chiant qd on perd et qu'il fauit recommencer, sinon graphiquement l'est trop beau, pas loin d'un GT3, c spped trés speed, c arcade trés arcade j'adoooooreee !!!!! et en plus c hyper jouable le pied d'enfer!!!
qd a la GC en elle même je ne dirais qu'un mot... bravo monsieur nintendo, coup de maitre, si les premiers jeux ( luigi et wave race ) m'ont po emballé, je doit avouer que le reste déchire grave, il me tarde de voir les autres titres ( SSBM, soulcalibur 2, SMB, soccer slam, resident evil rebirthn resident evil zero, pro evolution soccer etc ...):)
la GC a une puissance vraiment impressionante ( je pense qu'elle doit po etre loin de la xbox, pas loin du tout ) en tout cas c clair et net que la PS2 fait po le poids face a elle :)
en clair je suis trop content de cette console, surtout au prix qu'elle coute c vraiment la console a acheter...
PS: dire que ces jeux ne sont que la 1er génération :ouch: j'imagine pas ds deux ou 3 ans :eek2:
|
Question on peut monter la résolution du jeu en branchant un écran PC ? |