Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on jouer a Cstrike avec win2000 pro ???
sielfried

joel0077 a écrit a écrit :

des le début de parti, j'ai pas el temsp de choisir mon camp

Je ne sais pas, en général je quitte avant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sielfried

joel0077 a écrit a écrit :

des le début de parti, j'ai pas el temsp de choisir mon camp

Je ne sais pas, en général je quitte avant.

esheep direct x n est pas compris dans le sp2
joel0077 je crois que ca vient de DirectX, je sais pas si c'est installé dans la SP2 !!!!
Romn Bah une fois cs marchait plus avec win2k pro, (d'ailleur aucun de mes jeux ne marchait à ce moment là)...... FORMATAGE POWAAA.... ça marche nikel maintenant  :D
X-0r MOi aussi jdirai les drivers, sinon le cierge a l'Eglise ca marche quelquefois  :sarcastic:
Nicolagnak' jamais eu de probleme non plus avec cs et Win2K pro  quelque soit le service pack installé
esheep d ailleur je vais m en faire un chtit  :gun:
esheep perso ca marche nickel mais alors je n ai jamais eu de blem vec cs sous W2K PRO  regarde plutot du coté de tes drivers enfin cela dit ca peut aussi venir de toi  :D
joel0077 :bounce: up
joel0077 ooopus, non c'est certain dans systeme, c'est marqué service pack 2
joel0077 je l'ai installé hier , et c'est la sp2 normalement, comment je dois faire pour en etre sur ???
X-0r Joel ca fait longtemps que tu as installé win2K pro ???
Tas pensé a mettre le SP2  :pt1cable:
joel0077 Chez moi ca plante, des le début de parti, j'ai pas el temsp de choisir mon camp, j'ai gros pb de son et tourne en boucle !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)