| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Hack GC] video ... | ||
| JuMbOFLAsH |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuMboFLAsH le 15-05-2002 à 18:18:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JuMbOFLAsH |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuMboFLAsH le 15-05-2002 à 18:18:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET |
|
| Juju_Zero |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| Gengiskan | Bon pour recentrer le sujet et si vous voulez savoir si la GC à été piraté je vous conseille d'aller à cette adresse http://www.isonews.com/forums/foru [...] forumid=29
.c'est ptetre en anglais mais le contenu est plus interessant que ces posts à la dérive a cause de qq nanards qui chope une érection des qu'on parle de piratage. |
| THE REAL XPOULET | je peux pas là: je dois nourrir le chat
Mais après le BT de serge, ok :D |
| Juju_Zero |
|
| Juju_Zero |
|
| THE REAL XPOULET | on partage ? moi les jours pairs et toi les impairs, ok ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 15-05-2002 à 18:07:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| Juju_Zero |
|
| Juju_Zero |
|
| JuMbOFLAsH | vous l'avez cette video sur un ftp svp ? |
| Gengiskan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gengiskan le 15-05-2002 à 18:06:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| Krixoff |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 15-05-2002 à 18:03:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET |
|
| Juju_Zero |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| Krixoff | Les fils des manettes font pas 10mètres :D Tout le fil est par terre donc elle est pas loin de la console par terre. Mais il doit la reprend vers les 1mn28 mais on ne voit pas. Il se baisse pour la prendre avec sa main gauche (on voit tjrs pas). Cest difficile a dire. Comme je l ai dit plus haut, cest la vidéo la plus efficace. |
| Juju_Zero |
|
| Gengiskan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gengiskan le 15-05-2002 à 17:59:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| Juju_Zero |
|
| Krixoff |
|
| Gengiskan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gengiskan le 15-05-2002 à 17:50:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 15-05-2002 à 17:53:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chipp |
pa touche :o
|
| Krixoff |
|
| Juju_Zero |
|
| Gengiskan |
|
| chipp |
http://ossr.phpwebhosting.com/forumpics/YOUROCK!.jpg |
| Gengiskan |
|
| Juju_Zero |
|
| chipp | gengiskan ®chipp :D |
| THE REAL XPOULET |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 15-05-2002 à 17:44:05--[/jfdsdjhfuetppo] |