Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démontage de statistiques [NGC]
kun

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c pas kevin fils de jakline et jean pierre !  eux il l acheteront a auchan kan il le petit kevin aura vu ke le fils du voizin du batiment B en a une.  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kun

c pas kevin fils de jakline et jean pierre !  eux il l acheteront a auchan kan il le petit kevin aura vu ke le fils du voizin du batiment B en a une.  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

Cereal Killer

sadistyk a écrit a écrit :

mais ils ont l'intention de ratisser plus large ! les jeux kom resident evil, waverace, burnout, fifa sont tipikement des jeux ki plaisent aux petits kom aux grands (euh sauf RE kan même :D ) nintendo a raison d'oovrir sa gamme de jeux, l'étikette de gamins leur colle déjà assez à la peau kom ça, pas la peine d'en rajooter, maintenant l'âge moyen des konsoleux ki ont une NGC :/

Moi aussi j'espère, enfin, j'espère, je suis quasi sur quand on voit ce qui arrive... miam miam

sadistyk mais ils ont l'intention de ratisser plus large ! les jeux kom resident evil, waverace, burnout, fifa sont tipikement des jeux ki plaisent aux petits kom aux grands (euh sauf RE kan même :D ) nintendo a raison d'oovrir sa gamme de jeux, l'étikette de gamins leur colle déjà assez à la peau kom ça, pas la peine d'en rajooter, maintenant l'âge moyen des konsoleux ki ont une NGC :/

komment j'm'en bats la race :D
on peut batir plein de théorie là dessus et je ne pense pas ke ce soit notre role
benjiman

Cereal Killer a écrit a écrit :

Non c juste chiant que nintendo veuille a tout prix faire croire avec des stats bidons que c'est une console très adulte pour ratisser plus large.  

eh bah mon povre tes pas couché... :lol:

Krixoff

13.5 !  

tu as 13.5 depuis 2 ans toi  :??:

Cereal Killer

sadistyk a écrit a écrit :

et cai un mal ke ce soit une konsole poor adultes ? on est pas forced d'avoar une team pokemon+nintendo :/

les klichés ont la vie dure [:leg9]  

Non c juste chiant que nintendo veuille a tout prix faire croire avec des stats bidons que c'est une console très adulte pour ratisser plus large.

THE REAL KRYSTOPHE

Que nintendo tombe dans le domaine de sony : le marketing a donf en prenant les gens pour les moutons qu'ils sont.  

:lol:  :lol:  :lol:

Cereal Killer

Fred2k a écrit a écrit :

et ça change quoi ?
"Merde,c'est une console achetée en majorité par des enfants alors j'en veux pas je vais me faire traiter de gamin sur hfr"

...  

Que nintendo tombe dans le domaine de sony : le marketing a donf en prenant les gens pour les moutons qu'ils sont.

THE REAL KRYSTOPHE 13.5 !
webzeb moi, 17, je fais naisser la moyenne :(
Krixoff

CoolRod a écrit a écrit :

Je crois que je vais aller m'enregistrer car j'ai la GC depuis sa sortie et j'ai 34 ans : ça va faire remonter la moyenne  [:tkilla] !!  

oué moi aussi je crois, j en ai 26 :]

webzeb http://images.nintendo.com/nintend [...] gc_ss1.jpg  :)
sadistyk

D'après cube-europe, nintendo prétend que the average age of a Nintendo GameCube owner is 23.

Evidemment on devine de suite d'ou vient ce nombre : l'enregistrement de la console sur nintendovip.com
Mais quel gosse va aller enregistrer sa GC sur nitendovip ? sans doute assez peu.
De plus, quel gosse voudrait actuellement une gamecube ? Y'a presque pas de jeux pour gamins dessus, en tous cas pas encore de pikachu qui fera a coup sur baisser cette moyenne d'age.
Et finalement, qui achete une console dès sa sortie ? Certainement plus les hardcore gamers que les parents mal informés de morveux en bas age.

Voilà, c'était juste pour vous dire que les statistiques, ca pue des pieds un peu comme le forum de Joce certains jours.  

et cai un mal ke ce soit une konsole poor adultes ? on est pas forced d'avoar une team pokemon+nintendo :/

les klichés ont la vie dure [:leg9]

THE REAL KRYSTOPHE OUI CAI TOOS DAI MENTEUR !!!!!!!!!  

CAI POOR LAI MOMES LA GC !!!  

ptdrzzz  :lol:   ont aura too lu sur r ce forum !
webzeb si ça se trouve, tu va la faire baisser! :D
THE REAL KRYSTOPHE

CoolRod a écrit a écrit :

Je crois que je vais aller m'enregistrer car j'ai la GC depuis sa sortie et j'ai 34 ans : ça va faire remonter la moyenne  [:tkilla] !!  

:lol:

CoolRod Je crois que je vais aller m'enregistrer car j'ai la GC depuis sa sortie et j'ai 34 ans : ça va faire remonter la moyenne  [:tkilla] !!
fred2k

Moi ca me dégoute un peu, comme quand sony sort des argument marketing bidons...  

à bon c'est un argument marketing :??:
pour les moutons surement...

fred2k

Faut arreter de rever, a 3 ans ils jouent pas du tout, tu dois pas avoir la notion de ce qu'est un gosse de 3 ans... A cet age là ils aiment les TT et je les vois mal soulever un PAD.

Sinon remarque les pokemons je connais un gars de 21 ans qui y joue sur Game boy color.  :pt1cable:  

bah moi je dois avouer que j'y ai pas mal joué aux pokemon sur gameboy...c'est un jeu de rôle style zelda hein,très bien fait en plus...
Et la collectionnite aigüe le rend très addictif.

fred2k

D'après cube-europe, nintendo prétend que the average age of a Nintendo GameCube owner is 23.

Evidemment on devine de suite d'ou vient ce nombre : l'enregistrement de la console sur nintendovip.com
Mais quel gosse va aller enregistrer sa GC sur nitendovip ? sans doute assez peu.
De plus, quel gosse voudrait actuellement une gamecube ? Y'a presque pas de jeux pour gamins dessus, en tous cas pas encore de pikachu qui fera a coup sur baisser cette moyenne d'age.
Et finalement, qui achete une console dès sa sortie ? Certainement plus les hardcore gamers que les parents mal informés de morveux en bas age.

Voilà, c'était juste pour vous dire que les statistiques, ca pue des pieds un peu comme le forum de Joce certains jours.  

et ça change quoi ?
"Merde,c'est une console achetée en majorité par des enfants alors j'en veux pas je vais me faire traiter de gamin sur hfr"

...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)