| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL | |
| chipp | ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :pt1cable: :sarcastic: (c tt ske j'avai a dire :o ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chipp | ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :pt1cable: :sarcastic: (c tt ske j'avai a dire :o ) |
| ChUcK2001 | Ouais, bah rien de nouveau vraiment nan ? On connaissait deja les facon de faire de MS ou leur orientation assez fixé sur le profit etc...c normal dans ce monde de fous :D
Mais si je regarde UNIKEMENT la console XBOX...moi je la trouve tres bien, et un bon achat sachant kau canada (jsuis a montreal) elle est a 200$US...ca vaut la peine Les jeux sont beaux et les fonctionnalités sont enkor pas exploité completement: Exemple - Halo utilise unikement les fonctions de la geforce2...alors k'on a mis un chip graphik plus puissant kun geforce 3...c-a-d avec des fonctions de gf4.... Pour moi, faire la gueule a Microsoft OUI ! faire la gueule a leur console NON ! Et dites pas ke jsuis incoherent A+ (jmattend a des reactions de votre part, zetes assez rapide la-dessus) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChUcK2001 le 16-05-2002 à 04:12:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Stormlord |
|
| Qu'est ce que c'est con comme debat quand meme...
prenons les differents cas de figure: Sans logiciel decodeur Xbox pour television numerique: Avec Xbox: tu joues Si tu es interesse par la television numerique et ses services => tu payes. Avec logiciel decodeur Xbox pour television numerique: Avec Xbox: tu joues. Si tu es interesse par la television numerique: tu utilises ton Xbox ou tu achetes un autre decodeur, ou paye un service plus cher (puisque le provider aura du, lui, acheter des decodeurs). Si tu n'es pas interesse par la television numerique et ses services: tu ne l'utilise pas. Point barre. Faut arreter d'etre completement parano, et surtout, faudrait penser a grandir un peu... |
| Perfect Dark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 14-05-2002 à 12:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | par kontre l info sur les dekodeure kable cai recent. |
| THE REAL KRYSTOPHE | ki a dit k il dekookvrais ? ca fait 1 ans k on le dit. |
| enufsed | TRK : bienvenue sur la planète Terre.
Sans rire, Libé découvre rien, suffisait d'avoir un peu le nez dans l'informatique et de s'intéresser un peu aux technologies MS pour s'en rendre compte...d'ailleurs ils ne s'en sont jamais caché. :o |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| syntaxx_error |
|
| Toxin |
|
| Samanosuke |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | mais non malheureux detruy la cai une trojan !!!!!! ta pas vu la webcam integré ki te regarde ???? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 10:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syntaxx_error | Et quand bien meme la xboite serait un terminal à tout faire, ba je trouve ça plutot bien vu et bien pensé....
Perso, je m'arreterai aux jeux.. :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ps : pd powa ! |
| Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 14-05-2002 à 09:53:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| boolaysmaster | perso je pense que vous zêtes tou sparano les gars!! ça me fait sourire/grimacer (au choix) kan je voie ke vous chercher toujours la p'tite bête sur la xbox et les plans soi-disant machiavéliques de bilou!! fô arrêter sérieux, enfin c'est ce ke je pense maintenant... |
| rui |
|
| morpheus67 |
et alors ? :heink: |
| chipp | all your base are belong to us :o [:whiteponey] |
| Perfect Dark | Merci TRK de ta solicitude. T'as rien découvert là, tout le monde le savait déjà. Et puis très franchement, si à chaque fois qu'on achetait quelque chose, on devait se préoccupper des plans futurs des multinationales, on irait pas loin... Et puis comme d'hab, ça va encore créer un super débat avec des affilliés MS par çi, des affiliés Nintendo par là (3/4 du forum) ... A quand un topic sur les jeux ? Sinon on retrouve le trip habituel, Nintendo gentil contre le combo MS/Sony méchant. Suuuuuuper passionnant, dans la pure lignée koi ... |
| Qtracker | Maintenant il va meme faloir patcher nos TV... sacre Bilou, va |
| fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 14-05-2002 à 02:01:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Stormlord |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 14-05-2002 à 02:03:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | demain je fait un papier sur GF !
derrierrre voos !!!!!!! :cry: |
| MaestroBoy |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:31:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k | c'est clair : d'ou l'interêt qu'elle fasse un bide :o |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: mais c ce ke dit pas mal de monde en meme tps MS n a sorty la Xbox ke poor ekiper la menagere de - de 50 d un terminal a toos faire (de peur ke sony ne le fasse avek sa ps2 aussy), mais sans l exkuze des JV il ne poorais pas l'impozer. une konsole ca peux se vendre, un terminal bof pas trop.... sinon il s en tape pas mal du ludik (meme si ca peux raporter kk soos) son interet ce le PC PAS CHER MS poor toos. un Windoz ds chak famille c bien ? un Xboite ds chake famille cai mieux ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:25:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k | yep
Je vous l'avais dit y a qques mois ;) Pour une fois j'étais visionnaire :D |
| Stormlord | J'ai retenu qu'une phrase (à l'image de Croc-Soft) : "Microsoft leur propose en quelque sorte de faire payer le client".
Et là, tout est dit :D |
| Stormlord | Je suis en train de lire mais c'est long... |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.liberation.fr/quotidien [...] 4TECH.html
tien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 01:29:52--[/jfdsdjhfuetppo] |