Max Payne pour les graphismes :love:
JK2 pour le gameplay :love:
mirakle
UT rulez!
Alysum a écrit a écrit :
UT !
maxi17
morrowind
sinon serious sam (1 et 2) c'est excellent.
LeMakisar
bon ben pas de F1 2001 nulle part, même en occase :cry:
Le pire c'est que j'ai même trouvé le 2000, mais pas le 2001 ... c entre pas assez et trop vieux ce jeu on dirait :D
lpoziggy
Bon faut dire kil a 3 ans.
Mais c sur que le voxel peut pas plaire a tout le monde!
alexreunion
lpoziggy a écrit a écrit :
Allé, jme lance : Outcast.
En attendant le 2 sil sort un jour!
Beuh pas bo outcast.
Trop de pixel enfin Voxel. Moi je trouve pas assez fin graphiquement mais bon je l'ai sur mon etagere. Je l'ai jamais fini faudrait que je m'y mette cette été. G bcps aimé le scenario
Alysum
UT !
lpoziggy
Allé, jme lance : Outcast.
En attendant le 2 sil sort un jour!
alexreunion
LeMakisar a écrit a écrit :
j'aodre justement, le pb c'est de trouver F1 2001, je viens d'essayer la FNAC mais yzne ont pu et ils ont osé me dire que pour le 2002 yavait pas encore de date alors qu'il est deja sorti je crois :/
Vais aller faire un tour pour trouver ca y pas moyen ca a l'air génial ...
Par contre, les futures versions risquent pas d'être destinées à la version 2002 ptet :??:
Essaie en occaz.
Moi c comme ca que je l'ai eu. 169F.
A l'epoque y en avait plein en occaz, tu m'etonnes, qd je l'ai acheté le patch venait de sortir.
G essayé juste pour me marrer sans patche. Et ben ca rame meme sur ma becane. Patché c 1600x1200 32bits tres fluide.
LeMakisar
alexreunion a écrit a écrit :
Franchement je sais pas comment ca reagit vraiment une GT mais en tout cas tu t'y croirais.
Ca te donne de bonnes sensations. Et c pas le meme pilotage que les F1.
Un conseil prends le si t'aimes les jeux de caisses.
j'aodre justement, le pb c'est de trouver F1 2001, je viens d'essayer la FNAC mais yzne ont pu et ils ont osé me dire que pour le 2002 yavait pas encore de date alors qu'il est deja sorti je crois :/
Vais aller faire un tour pour trouver ca y pas moyen ca a l'air génial ...
Par contre, les futures versions risquent pas d'être destinées à la version 2002 ptet :??:
kenshirooo
vektorDirect a écrit a écrit :
arf
à vu de nez je pensait plutôt 45-50%
ou la!
a 45/50 t y voies + grand chose
mais bon vu la gourmandis du jeu c est tres bien comme ça et ça gene absolument pas le jeu ;)
vektorDirect
kenshirooo a écrit a écrit :
80%
arf
à vu de nez je pensait plutôt 45-50%
alexreunion
LeMakisar a écrit a écrit :
question sur le mod GT la, niveau conduite c crédible ? je veux dire, pas un midtown madness quoi, qqch genre TOCA 2 ??
Et la V3 elle sort bientot :??:
Franchement je sais pas comment ca reagit vraiment une GT mais en tout cas tu t'y croirais.
Ca te donne de bonnes sensations. Et c pas le meme pilotage que les F1.
Un conseil prends le si t'aimes les jeux de caisses.
LeMakisar
question sur le mod GT la, niveau conduite c crédible ? je veux dire, pas un midtown madness quoi, qqch genre TOCA 2 ??
Et la V3 elle sort bientot :??:
bon alors la j'ai une grande question : ca se trouve encore ds le commerce F1 2001 ? non parce que d'après ce que je viens de voir c'est ma future référence :)
C'est quoi la bonne adresse pour télécharger ce mod ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 14-05-2002 à 14:04:15--[/jfdsdjhfuetppo]