| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'AI MA GAMECUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| christof_brujah |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| L'Homme de Jupiter |
|
| tetsuo6661 |
|
| tetsuo6661 |
|
| syntaxx_error | EST CE QU'ON VA ETRE OBLIGE DE SUBIRE UN TOPIC GAMECUBE A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN EN ACHETE UNE ? EN PLUS SI C'EST POUR DIRE DES CHOSES QUI ONT ETE DEJA DITE 15 000 FOIS...
FAITE DONC DES TOPIC UNIQUES BORDEL DE MERDE !!! :fou: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 15-05-2002 à 15:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| L'Homme de Jupiter |
|
| tetsuo6661 |
|
| L'Homme de Jupiter |
|
| tetsuo6661 |
|
| L'Homme de Jupiter |
|
| Chapo | sinon pour les faqs des jeux http://www.gamefaqs.com en cherchant tu trouveras la liste des coups pour les personnages etc.. :jap: |
| Zipaton | le 17 hits combo de long? 17 seulement? tu as le livret de toutes facon...meme si les explications sur long ne sont pas tres claires....je suppose que ton 17 hits combo est la serie de coups de poings ravageurs a la avale tes dents en moins d une demi seconde....dans ce cas la, donne 3 coups de poings,ensuite presse deux fois bas et appuie sur poing |
| christof_brujah |
|
| vsfa |
|
| christof_brujah |
|
| vsfa | c'est le nouveau iiyama avec un habillage bleu ? :love: |
| christof_brujah |
|
| SolidShark |
|
| vsfa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 14-05-2002 à 00:46:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Lexmark | j en prendrais bien une qd PES sortira dessus tieng ! car le jeux de footchball :love: [:lexmark]
edit : content pour toi, l est sympa ta femme :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lexmark le 14-05-2002 à 00:12:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
| matlpbg | +1 :D [:neffy] |
| Krixoff |
|
| wassabi |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| Alysum | achete Rogue Leader ! raahh ya po mieux :D |
| SolidShark |
|
| christof_brujah |
|
| Krixoff |
|
| christof_brujah |
|
| ElfiK | y a po un final fantasy ki v a sortir dessus?? |
| Krixoff | bienvenue dans le club :hello: |
| robbystar | Cool pour toi ;) Tu me prêtes ta femme? :D |
| christof_brujah | ca y est j'ai enfin eu ma gamecube avec deux manettes, une memory card et deux jeux : bloody roar, et burnout
j'aime trop burnout et bllody roar est a la hauteur de mes esperances PS: qq sait comment on fait le combo de 17 coups avec long ?? bref je suis trop content PS 2 : j'ai aussi eu mon écran pc, un beau iiyama 17 pouce diamontrond, trop de la balle .... toooooooooooop !!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |