et puis là ça satiosfait tout le monde...moi j'étais contre mais dans ces conditions ça me dérange pas.
RN113
non,ce k'on voulait pas c une separation du forum...
là il reste entier,les subcat c 1 sorte de filtre pour n'afficher au choix ke les topics pc,consoles,vente/achat ou tout.
Je pointe le lien d'une autre section car plus aucune trace de ce topic ici, ni dans blabla ou un autre y a été déplacé. Bizarre ... apparemment, on veut effacer les pistes ...
:lol: :lol: :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 17-05-2002 à 17:28:55--[/jfdsdjhfuetppo]
Dion
Stormlord a écrit a écrit :
On devrait pas plutôt faire une séparation de type : topics intéressants, sérieux, constructifs... / topics de boulets, trolls, sujets de chiottes... :D
Non, c'est pas possible ? :D
La deuxième catégorie sera surreprésenté ;)
fredeus
Ca me ferait bien chier... mysql powaa
THE REAL KRYSTOPHE
nan
fredeus
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
cai impossible de vendre des jv sur achat vente.....oo alors fo uper toote les 30 mn
Bah justement c'est l'interet des sous sections! T'auras plus besoin d'upé ttes les 30 mn...
Pis c'est pas possible de faire une sous section commune? Ca doit bien être faisable nan?
Meganne
[:xx_xx]
RN113
c bon on aura notre subcat achat/vente...nananere tetedeiench...
THE REAL KRYSTOPHE
cai impossible de vendre des jv sur achat vente.....oo alors fo uper toote les 30 mn
trunks
ptitrat a écrit a écrit :
Bon désolé si je répete ce que d'autres ont dit, mais j'ai arrété ma lecture en page 3.
Dans tous les cas, il y aura de la vente de jeux vidéos sur achat-vente. Pourquoi ? Parce que certains forumeurs d'AV - dont je fais partie - ne prennent pas la peine d'aller sur les autres forums, sinon exceptionnellement.
Si la communauté de JV souhaite vendre des jeux sans passer par le forum AV, alors créez votre section achat et vente de jeux vidéo sur JV.
Le seul problême est que si quelqu'un veut absolument vendre des jeux vidéos, il va cross-poster sur JV et sur AV.
Au contraire, si quelqu'un veux absolument acheter des jeux (ou un jeu en particulier), rien ne l'empeche d'aller voir dans les sous-section d'AV et de JV pour voir s'il ne trouve pas son bonheur.
MA conclusion : chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait.
:love:
ptitrat
Bon désolé si je répete ce que d'autres ont dit, mais j'ai arrété ma lecture en page 3.
Dans tous les cas, il y aura de la vente de jeux vidéos sur achat-vente. Pourquoi ? Parce que certains forumeurs d'AV - dont je fais partie - ne prennent pas la peine d'aller sur les autres forums, sinon exceptionnellement.
Si la communauté de JV souhaite vendre des jeux sans passer par le forum AV, alors créez votre section achat et vente de jeux vidéo sur JV.
Le seul problême est que si quelqu'un veut absolument vendre des jeux vidéos, il va cross-poster sur JV et sur AV.
Au contraire, si quelqu'un veux absolument acheter des jeux (ou un jeu en particulier), rien ne l'empeche d'aller voir dans les sous-section d'AV et de JV pour voir s'il ne trouve pas son bonheur.
MA conclusion : chacun fait-fait-fait ski lui plait-plait-plait.
Swordster
Avec cette solution,tout le monde y trouvera son compte.
Merci...
@+
_2K_
Excellente initiative de créer des sous-sections
Enfin une section dédié juste au jeu pc
darkstalker
Bon, mon avis a moi TRUNKS c ke je suis pour. voila.
:hello:
Stormlord
Perso, j'étais plutôt contre (car pour moi, les JV restent les JV, quel que soit le support) mais bon, on verra bien. Si on peut toujours afficher tout le contenu de la section, ça ira.
Jarter les consoles ? :D
fred2k
Stormlord a écrit a écrit :
Euh, désolé, j'ai pas le les 4 pages, mais franchement, c'était nécessaire, cette scission PC/Console ? Enfin, d'après ce que je lis vite fait, on a toujours la possibilité d'afficher toute la section, c'est ça ?
On devrait pas plutôt faire une séparation de type : topics intéressants, sérieux, constructifs... / topics de boulets, trolls, sujets de chiottes... :D
Non, c'est pas possible ? :D
bah c'est ce qu'il vont faire là en jartant les consoles :o